Votre recherche :

femmes

Avatar de l’utilisateur
bl3k
Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn
Placidjules Wrote:Personnellement je ne prête plus aucun crédit aux accusations d'agressions sexuels.

Les femmes ne sont pas non plus des modèles d'honnêteté et en plus ce genre d'accusation est trop facile et invérifiable.

Et je vomi toutes ces entreprises qui prennent les devants sur la justice sur de simples accusations sur tweeter...


Bon, les mecs...
le taulier d'Egalité et Réconciliation a téléphoné.
Il dit que vous êtes pas à jour de votre cotisation 2019.
Voir le sujet
Placidjules
Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn
Personnellement je ne prête plus aucun crédit aux accusations d'agressions sexuels.

Les femmes ne sont pas non plus des modèles d'honnêteté et en plus ce genre d'accusation est trop facile et invérifiable.

Et je vomi toutes ces entreprises qui prennent les devants sur la justice sur de simples accusations sur tweeter...
Voir le sujet
srikiki
Re: NETFLIX : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la s
Ah oui, il ne fait pas aussi oublier que dans Saint Seiya les femmes chevalier doivent porter un masque... du coup ca colle pas du tout....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé
Perso c'est avec grand plaisir que je regarderais la série, mais aussi avec beaucoup d'attentes, il va pas falloir manquer le coche. Le skate, le smartphone, ça me dérange pas, l'oeuvre évolue avec son temps et s'actualise. Tant que le fond est bien travaillé et que la forme ne change pas (trop). Je boude plus Shun en fille. Non pas qu'une héroïne me dérange fondamentalement mais déjà on s'éloigne du postulat de base "une armée de jeunes garçons protégeant la Déesse" et surtout parce que c'est Andromède, l'idée est là, une armure à l'apparence féminine portée par un homme, ce côté androgyne et le fait que ce soit le frère d'Ikki, qui a une vision de ce qu'est un homme et que Shun ne réponde pas a ces critères. Le côté dur d'Ikki envers son frère qui, pour moi, n'aura pas le même impact avec une soeur. Et surtout on le voit, notamment avec Marine, le traitement des femmes n'est pas le même, et là ça brise des choses. Mais, encore une fois, je lui laisse sa chance, les bandes-annonces me donnent déjà plus envie que le dernier film en date. Wait & see...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LoSanno
Re: Star Wars Jedi: Fallen Order, si le héros est un homme,
Pour le coup, il aurait du faire un extraterrestre, il aurait surement eu plus de charisme parce que là, c'est chaud comme le mec donne pas envie d'être joué :lol:

Mais pourquoi un homme et non une femme, chose qui n'a pas été proposée très souvent dans les jeux Star Wars ? Eh bien, à cause de la nouvelle trilogie de films, où Rey est le personnage principal



Vous avez fumé quoi le gars ? Ok niveau jv on a pas eu la blinde de gonz' mais dans l'univers Star Wars il n'y a plus que ça, des femmes !

Star Wars 7,8,9 = Rey
Rogue One = Jyn Erso
Star Wars Battlefront II solo = Iden Versio
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Re: CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ari
Meukr Wrote:Il faut comprendre qu'au pays des flingues et du diabète, la politique de la victimisation est reine. Tout le monde est faussement offensé par tout et n'importe quoi, car le statut de victime offre un grand pouvoir et garanti une large couverture médiatique. Si y' a pas de blacks le film sera donc raciste, pas de femmes il sera misogyne et pas de gays il sera homophobe etc, etc... Le concept s’étend dans tout les domaines et est applicable absolument partout. Par conséquent, tout ce petit monde danse sur un pied de façon a ne pas offenser âme qui vive et n'ayant au passage, plus la moindre liberté d'action ni le moindre contrôle. Ils en sont réduis a nier de simples vérités pour ne pas faire de vagues. :roll: :roll: :roll:


Je suis entièrement d'accord avec toi. J'allais écrire plus ou moins la même chose...
Maintenant, il est plus important de vérifier qu'on ne choque pas dans un film (acteurs/actrices, origines, convictions, etc.) que de reprendre l'essence même de ce que signifie faire une adaptation et non pas une ré-adaptation.
A un moment, il faut arrêter le "clownesque" et assumer mais je crois qu'il est fini le temps de la "libre expression".
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Meukr
Re: CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ari
Il faut comprendre qu'au pays des flingues et du diabète, la politique de la victimisation est reine. Tout le monde est faussement offensé par tout et n'importe quoi, car le statut de victime offre un grand pouvoir et garanti une large couverture médiatique. Si y' a pas de blacks le film sera donc raciste, pas de femmes il sera misogyne et pas de gays il sera homophobe etc, etc... Le concept s’étend dans tout les domaines et est applicable absolument partout. Par conséquent, tout ce petit monde danse sur un pied de façon a ne pas offenser âme qui vive et n'ayant au passage, plus la moindre liberté d'action ni le moindre contrôle. Ils en sont réduis a nier de simples vérités pour ne pas faire de vagues. :roll: :roll: :roll:
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties