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l_o_l_o_60
Re: BON PLAN : un très bon survival-horror dans l'espace en
Je devais le prendre à sa sortie mais les extraits n'étaient pas assez percutants pour que je franchisse le pas. Le retour des joueurs étaient plutôt négatifs j'ai donc attendu de le voir débarquer "gratuitement" sur le PS+ ce mois-ci et là waouh quelle surprise ! Déjà graphiquement c'est magnifique et bien gore, on ressent bien la tension. La grosse différence avec Dead Space c'est l'approche des combats qui ici se font plus au corps à corps. J'ai tellement aimé le jeu que j'ai acheté l'extension dans la foulée. Cette dernière est beaucoup plus axée action que le jeu de base et apporte une réponse sur l'histoire d'un personnage. (j'en dis pas plus pour pas spoiler).
Dommage que les ventes trop faibles ne permettront pas au studio de faire une suite et peut être même d'autres jeux vu les licenciements qu'a subit le studio.
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dranak69390
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Salut, merci pour ta réponse rapide :)
Oui, j'ai essayé via Windows MBR et GPT pour le format du secteur de boot, ça ne fonctionne pas. Après, le disque que j'ai utilisé n'est pas un vrai disque dur externe mais un disque 2,5" dans un boîtier externe, je ne sais pas si ça peut jouer ? J'ai également essayé sur le lecteur de carte SD de la console ça ne fonctionne pas non plus (mais peut-être normal car pas le même driver vu que ce n'est pas de l'USB).

A la rigueur ce n'est pas gênant , ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas non plus à lancer les iso depuis le disque dur interne de la PS3, j'ai systématiquement un écran noir.

Chose bizarre, sur multiman via l'outil de test des jeux extraits depuis les ISO, le test prend 1s seulement (alors que j'ai un jeu de 21 Gio) alors que sur les jeux PS3 que j'ai dump depuis le lecteur Blu-Ray, le test prend plutôt 10s, ce qui me paraît plus cohérent.

Est-ce qu'il faut peut-être patcher les iso avant de les lancer via webman ? J'avoue que je ne sais pas trop

Merci d'avance
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Lord Deimos
Re: 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : l'un d
@anth0l0gie
J'ai eu le tour sur les 2 versions du jeu (base et DC). Mais j'ai enfin pu obtenir la version de base.
Ainsi que 2 DLC dont j'ignore le contenu. Peut-être qu'il s'agit de l'upgrade pour passer en Director's Cut, mais je ne vois pas pourquoi ils auraient changer la page du jeu pour arriver au même résultat. Je vais essayer de voir ce dont il s'agit pour les 2 contenus additionnels.
D'après un certain réseau social à l'oiseau bleu, ceux qui ont pu obtenir la version DC se sont vu la voir disparaître de leur bibliothèque de jeux.

EDIT: Voilà le véritable contenu, du coup.

Code: Select All Code
La version PC comprend des fonctionnalités supplémentaires, y compris une FRÉQUENCE D'IMAGES ÉLEVÉE et un MODE PHOTO, et elle supporte les ÉCRANS ULTRA-LARGES. Comprend également du contenu multisegment de la série HALF-LIFE de Valve Corporation.
Toutes les copies du jeu incluront également :
• Des extraits du livre numérique « The Art of Death Stranding » (par Titan Books)
• LES LUNETTES DE SOLEIL « MASQUE DE LUDENS » (OR CHIRAL ET OMNIREFLECTOR)
• UN SQUELETTE ÉNERGÉTIQUE DORÉ et ARGENTÉ
• UN SQUELETTE TOUT TERRAIN DORÉ et ARGENTÉ
• UNE PLAQUE DE BLINDAGE DORÉE et ARGENTÉE
DÉBLOQUEZ LES OBJETS EN PROGRESSANT DANS L'HISTOIRE DU JEU
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Play is hard
Re: Starfield : nouveaux extraits de gameplay et détails pou
Fallout 4 était une vaste blague sur tout l'aspect dialogue (et donc RPG) en comparaison de tout ce qui s'est fait avant dans la série. Donc mettre en avant le fait d'avoir plus de lignes de dialogues que ce dernier n'est pas un bon moyen de prouver qu'ils feront mieux. Néanmoins dans le micro-extrait présenté cela semble notoirement meilleur que dans Fallout 4, alors je leur laisserais le bénéfice du doute sur ce point précis et au combien crucial.

Gérer son carburant et possiblement tomber en rade aurait pu être intéressant via les moyens proposés de s'en sortir: extraction sur site(s) proche(s); via une sonde ou directement au sol suivant l'environnement et le type de carburant; balise de secours, avec une interaction différente selon que ceux répondant à l'appel soient amicaux ou hostils. Etc. Mais tout ça aurait peut-être été déjà trop ambitieux pour un projet dont la portée est encore très opaque à ce jour.

Par contre, content qu'on puisse supprimer les caractéristiques qui ajoutent de facto bonus et malus à notre personnage (un truc que j'ai toujours eu en horreur à titre personnel). Et enfin, sans animosité aucune, j'avoue que j'aimerais bien voir quelqu'un d'autre que Monsieur Todd Howard-Bethesda communiquer sur le jeu de temps à autre. ;)
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