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dev team
Pour moi, ça a commencé depuis la refermeture de la villa (oui RE-fermeture), le départ d' Ancel, le recrutement lolesque, l' armée d' alternants et la défenses aveugles des Leads (managers) toxiques.
Quasiment tous les seniors ainsi que la quasi totalité de ceux qui ont oeuvré sur BGE premier du nom sont partis en claquant la porte.
Comme beaucoup on y a cru, rincé des produits précédentes, mais tjrs partant pour les maintes version du projet. Tant fois remanié, renommé, changé de moteurs, etc... et ressuscité en réalité.
Le jeux n' est pas en dev depuis 2008 mais bien depuis fin 2006 (sous la direction de Fred Markus).
Mais de cette époque, on est quasiment tous partis:
- soit en montant nos propres studios (la liste est longue, drôle et instructive)
- soit en claquants la porte, dérouté par ce qu ' est devenu ce métier et en se reconvertissant loins du numérique.
Ambiance merdotoxique à chaque strat... Arrivez a nous faire regretter l' époque ou on ne payait pas les heures supplémentaires et qu' on promettait des primes au lautch (BGE 1). Tiens prend ton t-shirt "dev-team" et un pain au chocolat mais ferme bien ta g*****.
Et que dire d' Ancel ? Avec le recul, c' est bien lui qui, contrairement à ce qu' on a put lire, tenait la maison en fédérant comme il pouvait et limitant le départ des talents historiques. Tout en faisant obstacle aux jalousies Calomnies, coups bas, etc ...
Quand aux noms, et chaise musical, rien de surprenant a les voir reprendre ces posts, ils faisaient déjà ce boulot sur les Rayman ou AC U... mais il va y avoir des maisons à vendre vendre vers castelnau dans pas longtemps
Hate de voir ce que l 'inspection du travail va trouver la bas, ca risque d être drôle, c est leurs hantises depuis des années de les voir débarquer et leurs dossiers aux prudhom
Perso j'ai zéro hype pour le SH de la Bloober Team, mais je garde un œil sur l'autre SH avec un grand dev Jap derrière, si seulement ça pourrait rejoindre Abandoned en mode ARG et que se soit la renaissance de P.T. Silent Hills quelque part, avec tous les grands noms qui y étaient connectés, je rêve un peu mais il y a pas mal de pistes troublantes si vous avez suivi.
https://gamergen.com/forums/commentaire ... 7d4186ac9f
Mais vu qu'on parle de Silent Hill, mate ça: https://www.altchar.com/game-news/rumou ... T146h4OEfk
Apparemment contrairement à ce qui est dit dans la news Konami serai plus partenaire que développeur vu qu'ils gardent les droits de la licence Silent Hill et ça serait un studio proche de Sony sur le coup. J'me sens obligé de rapprocher ça à la news ici, et du fait que les dernières précisions de Kojima sur son prochain projet serait un jeu d'horreur terrifiant. Rajoutons que Kojima est assez proche de Geoff Keighley qui présente les GameAwards justement et qu'il y fait généralement ses plus grosses annonces sur cette scène.
Ça rejoint ce que je disais sur ce topic: commentaires-news-gamergen/dead-by-daylight-mobile-le-contenu-silent-hill-annonce-sur-ios-et-android-t759510.html
De plus le Silent Hill exclusif PS5 c'est une rumeur qui traine depuis longtemps déjà, il serait temps de l'annoncer, on y parlait au début que Kojima Productions serait sur un Silent Hill PS5 et la Team Silent sur un autre SH exclusif PS5 aussi. Et pour rappel le projet abandonné Silent Hills devait compter dans les rangs des membres de la Team Silent.
Rendez vous le 10 Décembre...
Sinon pour un remake de MGS ou MG, ça reste possible, mais je reste persuadé que Kojima Productions ne sera pas sur le coup, au mieux il donnera des conseils, des pistes... de loin aux dev sur le projet comme il l'avait fait avec Platinum Games pour Rising. C'est aussi une rumeur qui perdure comme quoi ça serait une exclusivité PS5. Sinon en aparté je vois mal Kojima réengagé David Hayter après les clash qu'ils ont eux, notamment les pics et provocations de Hayter sur les réseaux après son éviction de MGSV, selon des rumeurs Hayter avait surtout été évincer de MGSV à cause de tension entre eux, Kojima pensait que Hayter s'appropriait trop le rôle de Snake pour ce mettre en scène sur ses promotions personnelles hors MGS. Mais bon on ne connaitra pas tous les détails mais apparemment s'était très tendu entre eux deux.
Dans ce mini tuto seul le premier lien est concerné
Dans le deuxieme lien l'auteur dit que ça fonctionne juste avec fusee-primary.bin
mais quand je regarde le hekate_ipl.ini de kosmos
je vois fusee-secondary.bin
[CFW (SYSNAND)]
emummc_force_disable=1
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
logopath=bootloader/bootlogo.bmp
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp
kip1=atmosphere/kips/
Donc avec le premier lien on mets lequel
ou j'ai loupé un truc
Edit tu as essayer cet homebrew
https://github.com/HarukoNX/Sigpatch-In ... tag/v1.0.0
qui est du même dev que les patches du premier lien
Par contre plus je pense a ce jeu, regarde des vidéo dessus, plus je pense que nous n'aurons pas de suite.
On fait pas un jeu a épisode qui se suit aussi directement sans perdre du gameplay. Je m'explique. Dans l'original, a ce stade de l'histoire on est encore assez bas niveau et on a pas tout les talents, magie et invocation (je suis sur l'original en ce moment et on trouve des invoc jusqu'a la fin du jeu). J'ai du mal a voir une suite ou on aurai les mêmes pouvoir et équipement qu'a la fin du remake, il n'y aurai plus de progression (et je ne parle meme pas des épisode d'après). Si je me souvient bien a la fin de cette partie dans l'original on a que 2 invoc et 5 ou 6 magies alors qu'a la fin du remake on est full patate sans trop de marge pour une évolution dans un autre jeu.
Autre problème pour une suite, la carte du monde, yen aura pas je pense, ça couperai complètement l’immersion et serai très compliqué pour la team de dev.
Bref j'ai hate de faire le Remake en entier mais je ne pense pas qu'on aura de suite (j'espère vraiment me tromper et que SE trouvera un moyen de rendre la suite cool)
Dans le tutoriel, est précisé la manipulation pour chacun. Ainsi, tous les aspects autour du CFW et des custom bootloader sont abordés.
Après, chacun compile/prépare sa SD comme il le souhaite. Toutefois, ReiNX, depuis, n’est plus essentiel et des mises à jour ne suivent plus trop ou tardent à arriver. Mais il te faudra Atmopshere et Hekate, c’est certain. Pour le reste, la compilation Kosmos n’est pas portée pour le firmware 9.1.0 car le dev/la team rencontrent une difficulté pour le moment.
Et j’ai déjà apporté cette réponse juste avant. Si tu as un doute dans la préparation de ta SD, il existe SDSetup pour choisir ce que tu souhaites sur celle ci.
Alors attention je n ai jamais dis que le jeu était parfait , le jeu possède des defaut , ce que je pointe c est le fait que des torchon parle plus du fait qu ils ont été offensé par des pixel que du jeu en lui meme , car désolé mais ''mélanger ça à un univers post-apo /vampire badass, ça m'a déjà fait décrocher une première fois'' c est ton opinion personnel basé sur tes goûts tu as eu une attente différente de ce que le jeu propose , le jeu a ete vendu comme ca , la god eater team l'a designé comme ca, le producteur avait meme annoncé en grande pompe que tout ces jeux God eater compris auront toujours du fan service qu'importe si tel ou tel minorité n'aime pas ca ,''si ca vous offusque c'est que nous ne somme pas fait pour vous,c'est norrmal de ne pas aimer mais aussi normal de ne pas acheter ce que l on aime pas'' , critiquer un jeu echii car il y a de l echii c est aussi con que les rédacteur de gamecult qui te mettent ''pourquoi tant de vulgarité'' dans une review de farcry ou les bras cassé d IGN aka ''si le jeu est difficile c est de la merde'' qui te foutent ''trop de gore et de violence'' dans Doom 2016 , je pointe du doigt le fait que ces torchons fasse la morale et notent en conséquence ,une bonne partie de ces con ont a peine joué a l'intro et on a droit a des paragraphe sur ''ohh le sexy c pas bien'' et 2 ligne sur le gameplay , je pointe du doigt sur le fait que l idiotie et le manque d objectivité est tel que Jason face de pet shreier et sa clique de kotaku vont au point a directement insulter et demander la démission des charadesigner ,du fait que ces cinglé de RPS vont jusqu'a demandé a leur lecteur de cracher leur haine sur les forum des dev , le fait d’essayer de lancer une foutue polémique,de noter et de juger un jeu,ses créateurs et ses fan uniquement par rapport a si oui ou non il y'a pseudo ''micro agression'' , je suis content que malgré les review bomb et le bashing de certains ''journalistes'' Code vein reste en très positif sur steam et que les créateur soient content des ventes et des retours ,ce que j'ai posté c est un article qui prend le jeu comme il est , qui parle des moindres facettes du gameplay bon et mauvais ,qui discute de la DA sans juger ,qui fait une vraie review , pas une lecture sur le bien ou le mal , pas une opinion privée de Jean Prude SJW sous payé diplômé en étude de genre virtuel
une ou je ne lance que des XCI (USB/SD) aucun NSP ont été installer et aucun homebrew utiliser (c'est celle qui est de bases toujours à jours)
ou je mets a jour les jeux direct via serveur Nintendo.
La second c'est la première que j'ai hack qui etait en 5.1.0 avec des NSP (DLC) et le backup est pas propre
ce matin j'ai voulu jouer en local MK8 ce qui m"as mis a jour console et jeux
maintenant je vais attendre sagement q'un dev nous ponde un homebrew (genre any title deleter comme sur Wii) qui me permettra de faire le menage sur la console qui a servit de cobaye
J'avais vu cela mais bguerville était assez retissant à cette idée. Du coup, il devait proposé avec les autres Dev de la Team, une autre solution plus confortable pour l'utilisateur dans leur v4 de PS3Xploit HAN Tools.
Mais avec l'arrivée du FW 4.83, je pense que ce projet va être repoussé car il leurs faut revoir beaucoup d'aspects.