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cliff

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TherPowerToBecomeAlegend
Re: Cliff Bleszinski dit tout et son contraire à propos de G
il est pas entrain de dire tout et son contraire il répond aux gens qui le relient encore a la franchise meme apres donc en gros pour faire un résumé il dit "non je suis pas en lien avec gears d'ailleurs microsoft ma jamais demandé mon avis sur rien ce qui est con mais c'est comme ca j'ai fait mon studio ca a foiré et maintenant je suis passé a autre chose depuis un moment fini les jeux video"

Du coup le message c'est "lachez moi les bottes" et je vois pas le gars dire "tout et son contraire"
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Vendrick_II
Re: LawBreakers : un jeu trop politique et trop « woke », d'
Un jeu nul tous simplement, ont ne peut pas cree un monstre du jeu video comme Gear of War a chaque coups, sa n arrive qu une seul fois et lacher un bijoux pareils Mr Cliff c est pas comprehensible surtous qu a votre depart Epic game a cree la bouse casual Fortnite qui est un succes commercial mais une bouse niveau jeux video, un pure jeu Twitch ou il faut etre vu
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azertyxpp
Re: Death Stranding : une vidéo pour le patch de décembre et
@Janetti,

Ah les tyroliennes tu m'étonnes faire un réseau grave optimisé ça change carrément la vie ;) A vrai dire je me suis plus prit au jeu des constructions SSS dans un premier temps, avec une centaines de constructions level max sur les 3 map, et même réparer, upgrader des constructions d'autres joueurs. C'est la que tu en vois les limites principalement causées par des erreurs de dosage, de chose mal pensées...

Effectivement sur une centaines de constructions que je me suis emmerdé sévèrement à upgrader au max tu as comme l'impression que seulement une bonne dizaine, peut être une vingtaine sont réellement visible par d'autres joueurs, tu as comme ce sentiment que certaines constructions la plupart sont que pour toi. Un comble certaines constructions pertinentes semblent être pour personne hormis toi, d'autres plus osef que tu as construite se tapent des 20 000 like. Ajoutons à cela que si d'autres joueurs réparent ou upgrade une de tes construction, ou une construction qui apparaît sur ta map, si tu n'es pas connecté et sur le jeu à ce moment la et bien osef ça ne sera pas sur ta partie, en résulte que l'entretien de la map t'appartient à 90% au risque de voir tout pourrir au compte goutte.

Voila je me suis focus la dessus dans un premier temps, maintenant j'attaque les missions premium en SS, enfin j'ai presque fini j'en suis à 428 pour le moment mais je sens que je vais bientôt te rejoindre dans la galère pour les dernières, tu as réussi à t'en sortir de ton coté ?

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Pour les rapports de Lucy, je n'ai pas lu les derniers que j'ai débloqué à chaque fois que je lance le jeu, je me dis plus tard. Mais de la plus grosse partie que j'ai lu, et à mettre en parallèle avec Cliff, Lisa pour le final... j'ai comme l'impression que c'est la base de P.T. Silent Hills, comme si Kojima aurait recyclé dans DS des scripts écrits pour Silent Hills à la base, qui pour rappel avait bien précisé que tout le script de Silent Hills était écrit. A chercher dans les détails il y a énormément de liens à faire dans le peu que nous racontait P.T.

@DplanetHD,

Je te comprends le concept est clivant et a bien des défauts comme on le reconnait aisément ici :) , mais bon comme je l'avais développé sur le topic des résultats du sondage la force du jeu est sa trame principale, le endgame et les 100% on se l'inflige parce qu'on doit être un peu fêlé dans le fond, enfin je parle surtout pour moi je ne me permettrais pas.
:mrgreen:
Tu as fini l'histoire du coup ? Si non tu devrais trouver la force de le finir, peut être qu'à la fin tu auras un point de vu plus tempéré, et c'est vraiment une expérience à faire au delà du jeu vidéo.
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VinceSSJ
Re: Death Stranding : Cliff (Mads Mikkelsen) a un message ca
Franchement, je veux pas être rabat-joie mais vu le nombre de problèmes de gameplay que se paie le jeu, Kojima aurait peut être du se focaliser à rendre un jeu impeccable plutôt que de perdre du temps à implémenter ce genre de feature, futile pour la plupart...
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