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Jaiden
Re: L'ancien boss de Xbox prédit la fin des consoles
Je ne vois rien d'affligeant la dedans. Il a complètement raison. Même sur de gros jeux AAA pour les puristes on y arrive. Apple avec son iPhone 15 Pro qui propose littéralement le stream du téléphone sur un écran 4k et rivalise avec une PS5. C'est majeur.
Nvidia, Netflix, Ubisoft, Microsoft. ils y vont tous et achète le droit des licences à fond, pas d'exception entre Fortnite et Batman Arkham.
Et l'argument que payer au 5-6 ans une console va devenir une hérésie, c'est en faite déjà le cas. On a tous cette impression que la PS5 est sortie l'année dernière et qu'il ne se passe absolument rien sur cette génération. Parce que désormais les rythmes de sortie sont vraiment plus long sur les gros jeux et il y a toujours les mêmes GaaS en circulation qui ne change jamais et évolue progressivement (Fortnite, CoD, GTA).
Pas le choix faut s'y adapter, ce serait utopique de penser qu'un jour la PS10 sortira.
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Play is hard
Re: Wonder Woman : Monolith aidé par le développeur d'un Bat
"Le studio canadien est surtout connu ces dernières années pour Batman: Arkham Origins"

Ah bon ? Pourtant d'après Warner ce jeu semble ne plus exister. Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a toujours un risque que Warner arrive à pourrir l'expérience de ce Wonder Woman avec des mécaniques de jeu en services et autre micro-transactions, alors j'attendrais de voir sur pièce ce que ça va donner.
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Jaiden
Re: Wonder Woman : Monolith aidé par le développeur d'un Bat
à l'époque de Batman Arkham Origins je n'aurais pas dit ça, mais en l'état actuel ce n'est que des bonnes nouvelles cette article. J'ai apprécié Gotham Knight malgrès des défauts majeurs qu'il faut signifier.
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Alexandre S.
Re: CINEMA : The Fantastic Four dévoile son casting pour la
C'est juste un film sur cette équipe dans l'univers qu'est le MCU, aucun rapport avec un quelconque reboot ou remake de ce qui a été fait par le passé... Ce serait comme dire que chaque film Batman est le même depuis le film de 1966, de même pour Spider-Man et compagnie :roll:

D'ailleurs, absolument rien ne dit qu'il s'agira d'une origin story, même si on ne devrait pas échapper à une explication. Et le premier long-métrage sur Les Quatre Fantastiques date de 1994. Les fans attendent leur arrivée depuis un bail, tout comme les X-Men, et justement leur introduction va permettre de raconter davantage d'histoires inspirées des comics comme... Secret Wars.
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Julien José Bob Barthelemy
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League sonne le glas des
Pour l'avoir testé plusieurs fois en alpha y a une semaine, y a clairement rien de foufou à l'horizon. Les cinématiques sont plutôt sympa globalement mais certains personnages sont particulièrement lourds, genre Boomerang qui la ramène sans arrêt, et Deadshot qui est beaucoup trop premier degré. Le doublage VF est à la ramasse, absolument pas du niveau des Batman Arkham.

Côté technique et graphique, je leur laisse le bénéfice du doute car ça reste une alpha, mais clairement commencer le jeu sur un plan large d'un personnage qui marche...sur place... En tout cas c'était plutôt moyen visuellement, à voir sur la version finale ce que ça donnera.

Niveau gameplay on est clairement sur un truc similaire à Gotham Knights, double saut hop tu appuies pour déclencher ton moyen de locomotion, que tu ne peux utiliser qu'un temps donné, etc. J'ai trouvé ça plutôt lourd et vraiment pas marrant à utiliser.

On sent que Rocksteady a tenté de donner ce qu'ils pouvaient niveau fan service mais c'est vraiment pas aussi bien amené que sur la série Batman Arkham. Ils nous ont vraiment habitué à mieux. Malheureusement c'est Rocksteady qui va trinquer en cas d'échec alors que je doute vraiment que c'était leur projet à la base. Le mode histoire "hors ligne" ajouté plus tard, n'augure d'ailleurs rien de bon. Ca sent le "bon, les gars, c'est la merde, faut qu'on le fasse et qu'on l'annonce avant la sortie sinon on va droit dans le mur".

On verra bien ce que ça donnera, mais je pense que ce sera sans moi (en tout cas pas au prix affiché à la sortie).
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Malvik2
Re: Batman: Arkham Trilogy, une vraie galère pour Batou sur
Que l’épisode PS4 tourne mal ok il est trop gros pour la Switch, mais pourquoi diable les 2 premiers, de l’ère Xbox 360/PS3 ne tourneraient t pas comme un charme dessus ? Red Dead l’a prouvé
, la Switch est largement à la hauteur d’une 360, donc là nous avons juste un portage bâclé qui se fout des joueurs.
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olex94
Re: Batman: Arkham Trilogy, une vraie galère pour Batou sur
On l'a notre Ombre du Mordor 2.0 sur Switch :mrgreen:
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Meukr
Re: Batman: Arkham Trilogy, une vraie galère pour Batou sur
En même temps la switch n'est pas conçue pour faire tourner des jeux aussi détaillés que Arkham Knight. Elle n'est tout simplement pas assez puissante. On aura beau faire le plein de son honnête petite citadine avec du nitrométhane, elle n'atteindra jamais les performance d'un dragster :?
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