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SamiSamu_
Re: Spine : du vrai gameplay pour le jeu de gun fu
@Kenshirote
Après, il faut garder à l'esprit que c'est du early gameplay, même pas vraiment de l'alpha. C'est plus pour montrer la direction que le jeu va prendre que pour vraiment montrer quelque chose.
En tout cas ça à l'air prometteur pour ma part :)
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JK-974
Re: Sony : massacre en vue pour le film Gravity Rush et reto
Je pense que c’est juste des tests est de l’alpha on est au cinéma il y a parfois des plans qui sont shoots sans pour autant être abouti, donc je pense qu’il n’y a aucun soucis à ce faire.
Ça ne sert à rien de commencer a tiré sur un film quasi pas annoncé.
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Julien José Bob Barthelemy
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League sonne le glas des
Pour l'avoir testé plusieurs fois en alpha y a une semaine, y a clairement rien de foufou à l'horizon. Les cinématiques sont plutôt sympa globalement mais certains personnages sont particulièrement lourds, genre Boomerang qui la ramène sans arrêt, et Deadshot qui est beaucoup trop premier degré. Le doublage VF est à la ramasse, absolument pas du niveau des Batman Arkham.

Côté technique et graphique, je leur laisse le bénéfice du doute car ça reste une alpha, mais clairement commencer le jeu sur un plan large d'un personnage qui marche...sur place... En tout cas c'était plutôt moyen visuellement, à voir sur la version finale ce que ça donnera.

Niveau gameplay on est clairement sur un truc similaire à Gotham Knights, double saut hop tu appuies pour déclencher ton moyen de locomotion, que tu ne peux utiliser qu'un temps donné, etc. J'ai trouvé ça plutôt lourd et vraiment pas marrant à utiliser.

On sent que Rocksteady a tenté de donner ce qu'ils pouvaient niveau fan service mais c'est vraiment pas aussi bien amené que sur la série Batman Arkham. Ils nous ont vraiment habitué à mieux. Malheureusement c'est Rocksteady qui va trinquer en cas d'échec alors que je doute vraiment que c'était leur projet à la base. Le mode histoire "hors ligne" ajouté plus tard, n'augure d'ailleurs rien de bon. Ca sent le "bon, les gars, c'est la merde, faut qu'on le fasse et qu'on l'annonce avant la sortie sinon on va droit dans le mur".

On verra bien ce que ça donnera, mais je pense que ce sera sans moi (en tout cas pas au prix affiché à la sortie).
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Valkyns
Re: Starfield : 900 planètes seront sans vie
@Play is hard
Va regarder ou tester Star Citizen, c'est ce qu'il a en ce moment niveaux planètes, pas de faune, 2-3 plantes par ci par la, certes il est toujours en Alpha après 10 ans, mais pour le moment avec 1 système, 4 planètes et une 10 aines de lunes, niveau exploration tu te fait vite chier... Pour ce que j'en ai vu de Starflied, même si c'est un jeu solo, c'est plus ambitieux que Star Citizen la.
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jbdu67
Re: MAJ Skull and Bones : une bêta fermée annoncée sur un ai
J'y suis depuis la 1ere Alpha, et franchement le jeu s'améliore à chaque fois. C'est un jeu que je prendrai ^^
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TherPowerToBecomeAlegend
Re: Fable : nouvelle bande-annonce féérique, mais toujours p
C'est TOTALEMENT dans le ton des anciens fable je suis pas du tout d'accord. La DA est très bien revois le point de vu ou elle shoot dans le poulet en fait rien que ce passage c'est du fable tout craché de A à Z. On est sur une DA a la fable legends fait par lionhead encore a l'epoque et qui etait juste incroyable (le jeu en lui meme etait pas bon cela dit j'etais testeur de l'alpha).

Techniquement c'est juste une claque je vois pas trop ce qui est reprochable a par les animations facial de l’héroïne par moment (elle doit jamais parler je pense dans le jeu comme dans les anciens du coup je suis pas étonné de voir une différence avec les animation facial nickel du géant)

Bref je suis un fan de la serie et je m'y retrouve completement :roll:

Fable ca a toujours été du burlesque hein donc oui ca vire au cringe faut aimer ce genre d'humour
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