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4 vs 4

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Fred Grisoni
Re: MultiVersus : 20 millions de joueurs pour le jeu de comb
Vraiment fun mais pourrait pas y avoir
Du 3vs3 ou 4 vs 4 pour encore plus de délire
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hqasmi
Re: CRITIQUE de Dragon Ball Super: Super Hero, la CGI est un
Bon, à cun certain moment, il faut quand même décrire ce qu'on voit au-delà de la technique. A premier abord, on voir un espèce de bio broly où on Broly est remplacé par un Cell resuscité en version 'Max'. Au delà des risques techniques pris par la réalisation et pas au point, il faut quand même dire que c'est le premier dragon ball où:

1/Picolo est le héro principal avec l'analogie entre Picolo et l'arbre de vie (le bonus de Shenron) vs Majin Picolo pendant DB. C'est une première.

2/Ce film DB mélange les genres pour la première fois!! en s'inspirant de Cyborg 009 voire Hero Academy (la coupe de cheveu de Gohan notamment)

3/Le film justifie franchement pourquoi Vegeta et Goku sont off (le hasard de la vie). C'est pour les fans conservateurs j'imagine...

4/C'est la première fois depuis 20 ans que DB Z/Super redevient un peu politique avec une référence aux big techs et aux fake news (transhumanisme et complot)

5/Gohan n'est finalement pas si nul que ça car il comprend qu'il a toujours un temps de retard et qu'il doit se préparer (aiguille magique)

6/Krilin est toujours au top avec une perception du réel et de ce qui est urgent toujours aussi aigue.

7/C'est la première fois que le méchant (Dr Hedo) sait qu'il l'était depuis le début et qu'il s'améliore et se rend compte de ses erreurs. Idem pour android #1 et #2 qui ont une notion intrinsèque de la justice.


Bref: les films futurs de DB Super ne sont pas figés dans le passé. En moins de 2h, pas possible de faire tenir une vraie story pour Gohan.

Je me réjouis de ce film et je pense que qu'il est dans le top 30% des films DB.

C'est le moment de grandir et de lire entre les lignes si je peux me permettre...


Hicham
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Monkey
Re: Resident Evil Village : mois de sortie, éditions spécial
@crazymehdi
Ils devraient juste faire un mode Coop et un mode PvP + zombies IA sur des petites arènes en 4 vs 4. Sans amélioration de personnages juste des skins et accessoires pour armes. Sans transaction et sans DLC , et là on aura un bon multi.

Leurs problèmes a Capcom c'est qu'ils font tellement de milliards avec leurs DLC de merde que ils en foutent partout. J'ai jamais fais un seul DLC de Capcom de toute ma vie a part pour Asura's Wrath.
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azertyxpp
Re: Resident Evil Village : ray tracing, 4K, DualSense, les
Tu vois c'est pour ça que je parles de sel et de pop corn, DF enjaille nous tout ça qu'on se marre un peu :mrgreen:

Tu as l'air d'y croire dur comme fer, c'est bien la propagande Xbox a bien marché sur toi, moi je ne crois que ce que je vois, et techniquement Xbox n'a rien su montrer de concret pour illustrer leurs fanfaronnades, à aucuns moments, ils ont toujours esquiver même en conférence. Quand chez Sony ils ont présentés des démos qui faisaient plus Next Gen visuellement.

Mais bon c'est fantastique 12 TFlops contre 10,28 TFlops, une grande gueule avec que ce mot d'ordre et on les croit, pourtant un article qui devrait faire du bien.

https://www.frandroid.com/produits-andr ... erformance

Cité de l'article:

Un exemple : AMD Radeon RX 5700 XT vs Nvidia GeForce RTX 2070 SUPER

Prenons un exemple concret. Nous prenons deux cartes graphiques, d’un côté la carte AMD Radeon RX 5700 XT annoncée avec 9,75 TFLOPS FP32, et de l’autre une Nvidia GeForce RTX 2070 SUPER annoncée avec 9,1 TFLOPS FP32 de puissance brute. Sur le papier, la carte graphique AMD semble être la carte offrant les meilleures performances, puisqu’elle a la meilleure puissance brute.

Pourtant un rapide test avec Forza Horizon 4 réalisé par le site Techspot montre que la GeForce RTX 2070 Super propose de meilleures performances que la Radeon RX 5700 XT en jeu.

Plusieurs éléments peuvent expliquer cette différence :

- une meilleure optimisation du jeu ;
- une meilleure optimisation des pilotes de la carte graphique Nvidia pour ce jeu ;
- une différence de bande passante vers la mémoire vidéo ;
- une différence de capacité mémoire vidéo.

Autant de points qui, vous l’aurez compris, sont en fait tout aussi importants à prendre en compte pour évaluer les performances réelles d’un appareil. Parmi les composants additionnels d’une puce graphique, nous n’avons pas mentionné les cœurs spécialisés dans certaines tâches comme les calculs de ray tracing.

Tous ces éléments font qu’il est risqué de comparer les téraFLOPS de processeurs utilisant des architectures différentes pour conclure sur une différence de performances, qui plus est quand ils proviennent de marques différentes.

Image

Bon tu va me sortir que les cartes viennent toutes les deux de chez AMD et de la même génération, je le vois venir comme une maison, oui mais, oui mais ^-^", Xbox comme Sony ont fait personnaliser ses cartes selon des consignes précises en adéquation avec la machine qu'ils ont pensée dans son ensemble, on sait déjà que PS5 par exemple peut faire transiter beaucoup d'information que la Series X, c'est pas une info si anodine que ça relis la citation "une différence de bande passante vers la mémoire vidéo ", "une différence de capacité mémoire vidéo".

Enfin bref moi je préfère faire confiance à quelqu'un qui la ramène pas trop et montre des choses plus concrète, plutôt que des hurluberlus qui font que la ramener mais n'ont rien à montrer pour illustrer leurs dires, même pas en conférence. Je sais pas ça m'inspire plus confiance.

Mais t'es a l'ouest complet toi :lol: C'est les devs de the medium EUX MEME qui ont certifié qu'il y aura bien du raytracing dans le jeu peut de temps apres qu'on voit plus la precision sur la fiche du jeu :roll:

Bon et moi je suis sensé le deviner par l'opération du saint esprit le tweet ? Si tu t'exprimes mal aussi, de mon coté je n'avais pas l'information du tweet et j'ai tilté ici même que la mention avait disparue sur la fiche du jeu. Normal que je le soulève.

En attendant c'est toujours pas corrigé des mois après, et je te signale qu'en parallèle chez Demon Soul ils viennent de prendre la décision de ne pas inclure le raytracing peu de temps avant sa sorti, comme quoi rien n'est figé quant on développe et optimise un jeu ça vaut autant pour The Medium.
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Grand Manitou
Re: Xbox Series X et S : le line-up de lancement officiel de
@ Adapted & Baptiste2097

C'est vrai que des jeux exclus next gen yen a pas, contrairement à la ps5, avec des jeux comme Spider-man: Miles Morales, Horizon 2, Ratchet, sackboy... A ba non, c'est vrai ils sortent sur ps4 :lol:
Godfall? PC!

Donc désolé mais oui, le Line-up de Microsoft me fait plus rêver, à moi les joies de Yakuza day one, pas à avoir à attendre des plombes la sortie PS5 (4-5 mois après!!!). Pour le spidey et autres pour moi ça sera ps4...
Et franchement quand on compare le Line up ps5 ne me fait pas rêver:

Assassin’s Creed Valhalla
Astro’s Playroom (démo comprise dans la console)
Borderlands 3
Demon’s Souls
Destruction AllStars
Devil May Cry 5 Special Edition
Fortnite
FIFA 21
Godfall
Hyper Scape
Sackboy A Big Adventure
Spider-Man Miles Morales
The Pathless
Watch Dogs Legion
Observer : System Redux

14 titres, c'est à peine la moitié de ce qui est proposé chez le concurrent... Et quand on regarde, yen a 7 qui sont aussi sur la liste xbox, donc réellement ça fait 23 propres à xbox au lancement contre 7 chez sony...
Si on parle rétrocompatibilité pour le lancement, on n'en parle même pas...

@ Arsenelupin02
Oui, mais c'est pas la seul news que gamergen a oublié de traiter, et c'est étonnant. Ils n'ont pas parlé (ou alors j'ai vraiment pas vu) la news sur le partenariat Gamestop (Micromania) et Microsoft, l'action Gamestop a décollé en bourse de plus de 40%! Eux qui étaient au bout du roulant, un Mars et ça repart! Regarde les infos, mais en gros vente en mag du gamepass, de l'offre All access, intégration des solutions d'entreprise Microsoft pour créer une "ultime destination gaming" pour les joueurs, des tablettes surfaces dans les magasins, un partage des revenus numériques sur les ventes (jeux demat, dlc, etc...).
Quoi à gagner du côté Microsoft? Visibilité en magasin (faut dire que Xbox c'est peau de chagrin niveau rayonnage chez eux) et force d'achat, proposer plus leurs produits et leurs alternatives.
Bref, ça fait suite au rachat de Bethesda, Microsoft sort le gros calibre sur cette gen je trouve et je en pense pas que ça soit finis, très agressif et moi perso j'aime.
Par contre pour la news des résas qui ont cartonnés au Japon, je mettrai la Hola, car ni Sony ni Microsoft n'ont indiqué leur objectif sur le territoire de l'ile du soleil levant. Si il était bas à la base ça ne pouvait que aller haut. Par contre on sais que c'était plus haut que pour les objectifs de sortie de la One ou la 360, donc ça laisse de l'espoir dans un pays qui traditionnellement achète nippon, et cela semble en grande partie dû à la technologie de cette gen qui semble plaire là-bas... Bref on verra bien, maisça s'annonce vraiment très bien pour Microsoft!
En plus, autre news non traité, Spencer indique laisser la porte ouverte après le lancement de la next-gen au retour du programme de rétrocompatibilité 360 et original sur la current gen (mais que cela dépendait des éditeurs, comme avant...). Le problème du programme étant toujours les histoires de droits pour les anciens titres restant...
Et là je me met à rêver de titres comme lollipop chainsaw, arcana heart, les call off et dynasty warriors (qui ne le sont pas déjà), eternal sonata, marvel vs capcom 2, ninety nine nights pour la 360... Et des vieux titres de la première xbox aussi, comme Phantasy star online...

Bref, bravo microsoft pour le come-back, vous démarrez sous de bonnes hospices, reste à voir si vous continuez dans cette optique (et je pense que c'est pas fini, d'autres rachats de studios en vue je pense et d'autres partenariat, reste que les spots TV qui sont pas assez présent, niveau console et jeux).
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f**k_me_im_inFamous
Re: Xbox Series S : taille du SSD et de la console, absence
Je vous félicite tous pour vos arguments. Surtout à ceux qui se croient plus intelligent.
Blague à part, 6 VS 4, oui c'est moins puissant.
Alors certe il y a l'optimisation qui rentre en jeu (rien qu'à voir TLOU 2 sur ps4 pro, console moins puissante que la one X, mais qui met une claque à tout les autres jeux) mais en puissance brut elle est moins puissante. Si je dis "n'importe quoi" je vous invite à argumenter par des faits.
Et ne parlons pas, en plus, du nom des consoles qui sont à sy perdre pour n'importe quel novice (ou non d'ailleurs) entre one X one serie X one serie S one all digital et leur xcloud xbox all access ou je ne sais quoi. Au moins sur playstation c'est carré, ps4 ps4 pro ps5 digital ps5. C'est clair. Ps+ et ps now. Pas de chichi. Tout le monde comprend.
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Moi9
Re: EDITO : « PS5, tempête dans un verre d’eau », l'avis de
Belziane Wrote: Mais si on prends les jeux de début de lancement on trouve facilement que des jeux de fin de gen vs des jeux de début de gen c'est kiff kiff , voir plus fin maintenant ^^.


Mouais je sais pas regarde Killzone Shadow Fall est sorti au lancement et il promettait déjà beaucoup pour la suite (Bon après mon CD s'est tué dès le début je l'ai jamais racheté donc je connais que les deux premiers niveaux :lol:)


Gran Turismo 7, j'espère vraiment qu'ils va remettre les pendules à l'heure, il ont largement eu le temps de faire une bombe vu qu'il doit être en développement depuis 3 ou 4 ans déjà normalement (voir plus j'imagine pour certaines parties). Même si comme je disais le trailer me fait peur et je suis pas sûr qu'ils arrivent vraiment à proposer un vrai renouvellement... Ça fait quelques épisodes que Forza (de ce que je vois de loin) propose un contenu hyper riche Polyphony Digital ne peut plus se cacher derrière leur petit doigt;

Et ce qui me fait vraiment peur, oui la partie graphique à l'air pas mal mais pour l'instant ce n'est qu'un circuit fermé, encore heureux qu'en 2020 ils arrivent à rajouter des arbres, et qu'ils arrivent à faire une vue intérieure correct pour des supercar hyper populaires, mais les contacts entre voiture qui se concluent par des "boooong" et l'absence de la moindre rayure ça passe plus. Et j'ai aussi peur du spectre du "retard indéfini" dont le studio à l'habitude. Il y'aura toujours des passionnés de GT, toujours une fanbase, mais je pense qu'ils attireront difficilement de nouveaux joueurs si il propose un GT5 remastered.

Pourquoi je raconte ça au fait ?
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Belziane
Re: EDITO : « PS5, tempête dans un verre d’eau », l'avis de
Alors oui je suis d'accord, mais je pense que le fossé viendra plus tard. Comme tu dis uncharted 4 est venu 2an et demi après la sortie de la machine et TLO2 c'est un des derniers message d'adieu ^^.

Mais si on prends les jeux de début de lancement on trouve facilement que des jeux de fin de gen vs des jeux de début de gen c'est kiff kiff , voir plus fin maintenant ^^.
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