Votre recherche :

3 milliards

Malvik2
Re: Warner Bros. : après l'échec de Suicide Squad: Kill the
@samisalu_ ils en sont bien tout de même à 100/150 millions de dollars de bénéfice, ce n’est pas rien. Le jeu a été ultra rentable. D’autant qu’il n’a qu’un an, dans 3 ans c’est le genre de jeu qui continuera de se vendre, on est pas sur un épisode call of.
De toutes façons excepté Fortnite et quelques très rares autres exceptions, très peu de jeux live service s’en sortent, les joueurs n’en veulent pas. Et heureusement d’ailleurs, quand on voit un jeu comme Fortnite justement qui est abrutissant à souhait pour les gamins…on est à des années lumière d’un Zelda ou d’un Red Dead, c’est le jeu poubelle quoi, pan-pan pendant des heures et des heures, sans scénario, sans but précis, sans enjeu, sans émotion.
Quelle horreur, tout ce que je déteste, même si je respecte ceux qui apprécient.
Mais que le patron de Warner continue, il bave sur les milliards de Fortnite mais c’est en pure perte.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Redfall : les vampires sont déjà de sortie avec la bande
Ça donne absolument pas envie, et le fait qu’après tout ce temps, sur une machine à 12 teraflops, on en soit encore sûr du 30fps au lancement, cela ressemble à une mauvaise blague très honnêtement…

Celui la on peut déjà l’oublier sauf grosse surprise, si on excepté Forza qui ne touche qu’un certain public, il ne reste plus que Starfield comme gros AAA pour cette année….eh bien il a intérêt de tout déchirer.

Mais que diable fabrique tous les studios que xbox a racheté depuis 2017? Il avait pas investis 1 milliards de dollars à l’époque pour acquérir différents studios prometteurs justement ? Pfff
Tout ceci est un fiasco total, l’histoire de la Séries X est en train de devenir plus fade que celle de la Xbox one, faut quand même le faire, mais elle au moins avait quelques exclus très sympas au lancement qui l’exploitait (Ryse, Dead Rising 3…)
Voir le sujet
Malvik2
Re: Microsoft licence 10 000 employés, Bethesda, 343 Industr
C’est toujours pareil, d’un côté on peut comprendre économiquement la "logique", de l’autre quand on voit les bénéfices annuels à coups de milliards de dollars de ces groupes (je dis bien bénéfices ), on ne peut s’empêcher de penser à une forme d’indécence à virer l’équipage par dessus bord dès que le bateau tangue un peu…comme si un Microsoft ou un Amazon n’était pas en mesure de serrer des fesses pendant 2 ou 3 ans le temps de la reprise, qui arrivera très probablement…quand on songe au petit boulanger ou mécanicien du coin qui souvent fait tout pour garder son seul employé, quitte à ne pas se verser de salaire pendant x mois , ça laisse songueur…

Au passage la "couverture médicale pendant 6 mois" dont vont bénéficier les malheureux licenciés laisse aussi songeur quand on se compare aux américains…on a sans doute pleins de défauts en France, mais la couverture sociale est vraiment exceptionnelle.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jango Jack
Re: RUMEUR sur Marathon : le prochain jeu de Bungie sera un
@jbdu67
Entre le rachat d'un "petit" studio (rachat à 3,6 Milliards $) possédant quelques licences et le rachat d'un éditeur (68.7 Milliards $) possédant plusieurs studios dont des licences rapportent énormément (CoD, WoW, les jeux mobiles King etc), ça me paraît logique qu'un tel mouvement nécessite l'examen de différents régulateurs non pas pour "empêcher" le rachat mais s'assurer qu'il respecte bien les lois sur la concurrence, et vulgairement parlant que la marché ne soit pas déstabilisé.
Microsoft qui rachète ActiBli c'est pas la petite part du gâteau mais la grosse part avec les fleurs en gélatine et les petits bonbons que ton voisin de table aimerait bien avoir :lol:
Sony qui se fait dans le ben et qui use de stratégies pour grignoter sur la grosse part c'est une chose; techniquement le régulateur n'est pas là pour regarder "Sony vs Microsoft/Actibli" mais bien "marché JV vs Microsoft/Actibli". Je dis bien techniquement car je suis pas dans les petits papiers.

Il s'était passé sensiblement la même chose quand Deliveroo sollicitait le soutien d'Amazon en lui permettant d'y mettre des actions. Ils ont dû passés par un examen de la CMA (un régulateur britannique, le même qui scrute le dossier ActiBli actuellement) avant qu'Amazon ne soit autorisé.

Après pour la politique Sony-PS a faire des redites (reboot, remake, etc) et des multi, à voir par la suite. Perso, tant qu'il continue de sortir du jeu solo ça me va (indé jusqu'aux AAA), ça me va. Mais effectivement, pas que du remake, autant de nouveautés serait appréciable.
Pour Bungie, je peux comprendre qu'ils puisent dans du vieux pour faire un énième FPS Multi, qui propose déjà tétrachié d'univers. Pour le coup, ça n'a pas l'air d'une licence si connu que ça de nos jours, perso je ne connaissais pas du tout.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Resident Evil 2, 3 et 7: Biohazard, la mise à jour PS5 e
Beau geste de la part de Capcom, et pour les trois jeux en plus: quand on pense à Rockstar, riche à milliards grâce à la fidélité des joueurs(et la qualité de leurs jeux of course) qui osent faire payer 40€ un enieme uppgrade pour GTAV…ils ont pas honte honnêtement
Voir le sujet
Monkey
Re: Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait d
Tout le monde crache sur Fornite mais tout le monde va acheter ses petits DLC de pigeon et son fifa et call of chaque an. Et c'est les même qui critique qui achete les version 1.5 de Ubisoft faut arrêter des fois.
Je suis pas fan de ce jeu mais le jeu vidéos c'est pour tout le monde pas juste pour les hardcore gamers.

tuk_samuel Wrote:N'oublions pas que Fortnite n'est pas le marché principale d'Epic Games, comme dit l'expression "Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg". Fortnite est un sacré morceau, certes, mais n'est pas majoritaire. Pour Epic, leur revenu principal cela reste leur moteur graphique utilisé dans les jeux, production TV, ou autre...


Fornite est le business qui rapporte le plus a Epic Games a lui seul il a rapporté 3 milliards de dollars a Epic Games en 2018 et plus encore en 2019. Si ils ne veulent pas dévoiler chiffres c'est qu'il y a une raison, l'entreprise pèse 15 milliards à peu près et rien ne rapporte autant que Fornite pour Epic Games.

" Avec Fortnite, Epic Games aurait réalisé un profit de 3 milliards de dollars en 2018 , il faut imaginer que Nintendo réalisait un bénéfice opérationnel de 1,5 milliard de dollars l'année du lancement de la Switch. De son côté, la division jeu vidéo de Sony Interactive Entertainment table sur un bénéfice opérationnel de 2,8 milliards de dollars pour l'année fiscale close le 31 mars 2019, ce qui constituerait son record historique. "
Source : Gamekult
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: PS5 : tout juste 100 jeux PS4 rétrocompatibles au lancem
c'est pas hors sujet c'est juste une supposition & suggestion comme c'est dit dans la news ce n'est pas 100 % donc les prochaine Playstation 6 7 8 9 ça sera surement la même procédure.
Comme tu dis il faut garder la console bof bof j'aime pas trop le bordel donc si il faut avoir une console ps3 pour jouer a la 1&2&3 , la ps5 pour jouer a la 4 chez soi ça fait beaucoup tu trouves ça écologique?

Je préfère avoir un store qui ne bouge plus & un clic on joue il y a pas plus écologique je trouve non?
jouer en on-ligne ça bouffe autant de bande passante que jouer en streaming non ?
je t'avoue que je regarde pas la bande passante quand je joue :lol:
plus de boîte en plastique papier CD à produire juste un simple petit boîtier en guise de console
plein de connexion sur des serveur moi je trouve ça plus propre que des milliards de console à 300 € connecter à des serveur, mais bon c'est pas le sujet
en gros il y aura toujours des problèmes de retrocompatibilite déjà qu'ils sont pas très bon pour faire ça xD
Voir le sujet