
Votre recherche :
battlefield seattle studio
Filtrer par plateforme


Battlefield : Electronic Arts confirme le développement d'un nouveau jeu avec une campagne solo par Ridgeline Games, studio de Marcus Lehto
La saga Battefield va revenir au contenu solo pour un prochain épisode. Et c'est le petit nouveau Ridgeline Games qui mènera le navire.
Battlefield : le studio de Marcus Lehto (Halo) recrute pour un jeu solo
Battlefield Seattle Studio recherche un directeur du design pour créer une campagne narrative.
Battlefield : univers connecté, nouveau jeu par Ripple Effect, départ du General Manager et Zampella en directeur de franchise, l'avenir se précise
Suite au lancement mi-figue mi-raison de Battlefield 2042, DICE met de l'ordre dans ses équipes. Et il nous en dit plus sur son futur sous la tutelle de Vince Zampella.
C77 Entertainment : un nouveau studio par des anciens de Battlefield et Halo ouvre à Seattle
Il faudra compter sur un jeu d'action signé par des développeurs des derniers Halo et Battlefield d'ici quelques années.
Wargaming ouvre un studio en Angleterre et recrute 25 personnes pour un MMO free-to-play
L'équipe sera dirigée par un vétéran de l'industrie vidéoludique, qui s'y connaît en jeux solos, multijoueurs et MMO. Parfait ?
Scavengers : un jeu de tir coopératif à la troisième personne par d'anciens développeurs de Halo et Battlefield annoncé
Le concept est assez intéressant et pourrait ouvrir la voie vers de nouvelles expériences par le biais de technologies novatrices.
PopCap Games : le développeur recrute pour un titre AAA
Pour un titre sur console de salon.Derniers tests et previews

TEST Street Fighter 6 : le Hadoken est dans la poche, merci la ROG Ally Z1 Extreme

TEST Final Fantasy VII Remake Intergrade : Cloud fait le beau sur la ROG Ally Z1 Extreme

TEST Little Kitty, Big City : un jeu adorable, tout simplement

TEST The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered sublime Cyrodiil

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)
Dernières actualités

Suikoden Live : une nouvelle présentation pour découvrir les nouveautés de la licence en approche

Dragon Ball Z: Kakarot, la 1re partie de l'Aventure dans le Domaine des Démons inspirée par DAIMA enfin datée

GeoGuessr débarque sur Steam et c'est l'un des pires jeux de la plateforme

NVIDIA : un nouveau pilote pour le FPS démoniaque du moment et un point sur les jeux compatibles DLSS 4
