Sondage

SONDAGE - Spider-Man : quelle note lui donneriez-vous ?

  • Entre 0 et 5 (240 votes)
    15%
  • Entre 5 et 10 (212 votes)
    13%
  • Entre 10 et 15 (269 votes)mon vote
    16%
  • Entre 15 et 20 (923 votes)
    56%

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Sans hésiter entre 15 et 20. Ce jeu aurait fait une excellente trilogie, les 3 actes sont autant de trame scenaristique qui s'emboite à la perfection. L'univers est entre le comics et les 3 univers de film dans un monde déjà bien en marche, le héros connait ses adversaires et a une histoire de super héros déjà lourde (comme au début de Batman Arkham Asylum), chaque fan y trouvera chaussure à son pieds. Le gameplay reprend le dernier Amazing Spiderman 2 sur console en plus développé avec beaucoup d'éléments de gameplay issue de Batman Arkham. Plus difficile que ses prédécesseurs, précision obligatoire par moment. On a le droit aussi à la classique scene post generique en plus de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
même se paye le luxe de faire une origine story pour Miles Morales !
Signaler Citer
BishopWalter
J'ai mis entre 15 et 20 parce que je lui aurait mis un 16 voir un 17 sur 20. La raison est toute simple, c'est un Batman-like. Il repompe directement sur la trilogie Batman et donc a les mêmes avantages et inconvénients, même si je trouve que certaines mécaniques sont à cran en-dessous comme les phases d'infiltrations.

Dans l'ensemble c'est un excellent jeu de super-héros, mais comme Batman Arkham, c'est très redondant, très répétitif. Les quêtes annexes sont pas assez recherchées et font office de remplissage. En parlant de remplissage tout comme les Batman avec les "?" d'énigma, là on a aussi un lot de collectibles qui moi m'énervent.

Outre le fait que je sois un fan du DC universe et de Batman en particulier, la seule chose qui fait que les Batman Arkham sont à mon sens meilleur que ce Spiderman, ce sont les vilains. Je suis désolé mais y'a pas un seul vilain de ce Spiderman qui arrive à la cheville du Joker et ce même dans City alors qu'il est l'épisode le moins présent.

C'est pourquoi à mon sens il mérite une note de 16-17. Et il fait partie des meilleurs jeux de super-héros.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
J’ai adoré le jeu... platiné en 6 jours... je ne l’ai pas laché tellement je l’ai trouvé plaisant, fun, jouissif, péchu, magnifique graphiquement, cette vision de New-York m’a vraiment fasciné.... :mrgreen:
Ha oui... j’oubliais.... un 19/20... pour moi ! Bravo Insomniac ❤️
Signaler Citer

Autres sondages