Sondage

SONDAGE - PlayStation Classic : allez-vous acheter cette mini console ?

  • Day One... DAY ONE ! (418 votes)
    22%
  • Oui, mais d'occasion (201 votes)
    11%
  • J'attends d'en savoir plus sur les jeux avant de franchir le pas (526 votes)mon vote
    28%
  • Non, non et non (749 votes)
    40%

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Sans parler des émulateurs ,la plupart des hits de cette console sont ou vont être dispo sur PS4, FF 7, Crash bandicoot, Castlevania symphony of the night, Resident evil ect...
Alors franchement je ne vois pas l'intérêt de me rajouter encore un attrape poussière surtout à 100 euros, le côté nostalgie ne m'aura pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Je l'achèterais peut-être, il me faut plus d'informations sur le contenu et surtout si les jeux ayant une vf ne seront pas disponible uniquement en version américaine. C'était une époque ou très peu de jeux proposaient le choix entre le 50/60 hertz alors que les jeux jap/us étaient exclusivement en 60 hertz et ça pourrait pousser peut-être sony a ne pas proposer de version PAL.

Ce qui à mes yeux serait une erreur, si un hack sera possible dessus, je ne me priverais pas de mettre moi même les jeux si j'investis dans la console qui me fait tout de même envie pour la nostalgie de ma première console 3d avec une ludothèque de qualité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
Pour moi c'est non. Il n'y aura pas d'optimisation alors il suffit d'acheter un ps Vita tv ce qui permet de jouer au jeux ps/psp/vita (et le tout gratuitement si certains veulent la hack).
Pour moi je vois plus ça comme un gadget collector à exposé, car le public que cette console vise c'est eulement les anciens qui ont grandis avec.
Signaler Citer
ttnk
salut,
Pour moi l’intérêt des consoles est de redécouvrir ou faire découvrir les classiques de la machine. il n'y a pas tout mais la sélection est plutôt assez bonne (comme un CD best of d'un artiste).
Le Problème avec la playstation c'est que beaucoup de ces jeux sont des jeux tiers (tekken, castlevania ou FFVII) et certains ne sont même pas sortis en Europe (FF tactics, xenogear, valkyrie profile...).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
La mode est à la nostalgie. Ceci dit, je ne me vois pas remettre 100€ dans une version aussi faiblarde et bridée. Je préfère effectivement nettement jouer avec un émulateur aux jeux que je veux quand je veux. D'autant plus que la résolution risque de faire très mal aux yeux sur une TV moderne, chose qui aurait peut être pu être améliorée. Pas pour moi ^^
Signaler Citer

Autres sondages