
Fate/Extella: The Umbral Star
Non disponible pour le moment.
9 actualités

Fate/Extella: The Umbral Star - La date de sortie en Europe dévoilée par Marvelous
Le jeu d'action de Marvelous sortira bien en Europe en janvier prochain, mais quand exactement ?
Fate/Extella: The Umbral Star - Une bande-annonce pour l'histoire et un costume bonus en vidéo
Elizabeth Bathory est plus craquante que jamais dans sa tenue offerte aux acheteurs sur le PlayStation Store japonais.
Fate/Extella: The Umbral Star se trouve un mois de sortie en Europe avec une bande-annonce, une édition collector annoncée pour l'occasion
Une excellente nouvelle pour les fans. De plus, de nombreuses vidéos de gameplay pour le jeu d'action de Marvelous ont également été diffusées ces derniers mois !
PS4 Slim et PSVita : Sony annonce des consoles collector Fate/Extella
Pour ne pas changer, les Japonais pourront mettre la main sur des consoles quelque peu spéciales. Place à la PS4 Slim et la PSVita Fate/Extella.
Fate/Extella: The Umbral Star déjà confirmé en Europe, sur PS4 et PSVita, en physique et en numérique
Marvelous ne perd pas de temps pour parler de la localisation de Fate/Extella: The Umbral Star, entourée de bonnes nouvelles.
Fate/Extella: The Umbral Star - De nouvelles images et des informations sur les Servants
Marvelous donne quelques détails sur les camps des Servants et partage plusieurs images du jeu d'action.
Fate/Extella : des images du Maître et de la transformation de Tamamo no Mae
Dans Fate/Extella, nous aurons beau diriger différentes Servantes, c'est bien leur Maître qui mènera la danse : apprenez à le connaître avec ces nouvelles images.
Fate/Extella : déjà un bon signe pour une localisation en Europe et en Amérique du Nord
À peine annoncé au Japon, Fate/Extella semble déjà se diriger tranquillement vers l'Occident grâce à un éditeur habitué des localisations.