Autres sondages
SONDAGE : Xbox Games Showcase, qu'avez-vous pensé de la présentation de Microsoft ?
0 commentairesSONDAGE : Assassin's Creed Valhalla, avez-vous été emballés par la première bande-annonce ?
0 commentairesSONDAGE : Resident Evil 3, allez-vous acheter le jeu ?
0 commentairesSONDAGE : Dragon Ball Z: Kakarot, quelle note lui donneriez-vous ?
0 commentairesSONDAGE : 2020, quel est LE jeu que vous attendez le plus cette année ?
0 commentairesSONDAGE : quel est votre jeu de l'année 2019 ?
0 commentairesTwitter
Commenter 16 commentaires
Pas de test, pas d'achat
Mon dernier DayOne c'était DeusEx MD mais ça c'est DeusEx c'est pas pareille
Alors ce mafia 3 commence en beauté c'est beau y a de l'action une histoire qui donne envie de voir beaucoup plus bref j'ai de quoi tenir jusqu'à Watch dogs 2 et ff xv
C'est mon 1er Mafia, mais j'avais été séduit par toutes ces vidéos du jeu il y a quelques mois...
Et là (après une installation un peu longue (20 mn)), il me ravit par son ambiance, sa bonne vf, ses graphismes très corrects, et sa bande son énorme !
Ah l'arrivée sur l'écran titre avec la musique de Jimi Hendrix All Allong The Watchtower, j'ai pris une très très grosse baffe !
(oui, oui c''est mon époque d'ado, je suis un vieux gamer looool
Je vais m'éclater vraiment avec cette bande originale fabuleuse...
Pour l'instant (1h30 de jeu) je trouve l'ambiance excellente, et le scenario très bon, les visages sont extraordinaires !
Est-ce qu'un patch pour la Pro est prévu pour ce jeu (4K 30 fps ?) , je le souhaiterais vraiment...
Bon voila pour les points négatifs sinon comme toujours le scénario s'annonce très prenant et intéressant et la bo est excellente
J'avais adore le deuxième opus ,
J'en suis à 4h de jeu et pour l'instant je prend mon pied.
Le senario donne envie , le personnage est bien travaillé. L'époque année 60 est bien respecté , ainsi que son contexte (racisme , organisation mafieuse , flics véreux etc ..)
Graphiquement c'est acceptable , faut pas regarder trop loin... mais on ferme les yeux grâce à la mise en scene des cinématiques et le rythme du jeu.
Par contre l'IA est lente , conne et pas très varié pour le moment.
Ils auraient pus faire mieux , MAIS ne pas porter trop d'importance aux mauvais côtés.
Bref, aurons nous le droit peut être à un patch dans les jours ou semaines a venir, en attendant, je l'attends quand même dans ma boite aux lettres, et au vu du prix , ça reste une bonne affaire.