Sondage

SONDAGE : avez-vous apprécié le Nintendo Direct ?

  • Excellent ! (149 votes)
    18%
  • Du bon et du mauvais, mais pas de quoi s'exciter (306 votes)mon vote
    36%
  • C'était nul... (385 votes)
    46%

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
baptiste2097

On me laisse avec une Switch qui prend la poussière et un goût amer d’arnaque. J’aimais beaucoup Nintendo mais ils sont morts pour moi désormais.

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan

Le Nintendo Direct était d'un ennui avec aucune vraie grosse annonce, beaucoup de redites et de réchauffé...
Je n'ai pas touché a ma Switch depuis maintenant 6 mois.
Le seul intérêt de la console ce sont ses exclus car les jeux multi supports sont meilleurs sur les consoles de Sony et de Microsoft et à part Animal Crossing et Paper Mario l'année dernière il n'y a rien eu de très attirant je trouve.
La console se vend bien mais de mon coté je suis de plus en plus déçu.

Avatar de l’utilisateur
killerkhan

Je ne peux pas dire que ce direct était très excitant mais j'ai eu quelques bonnes nouvelles concernant LOM et SF et avec Bravely Default II qui sort en fin de mois, j'ai de quoi me contenter ( ayant accumulé environs 2 ans de jeux switch + quelques uns qui vont arriver j'ai largement de quoi palier la pauvreté extrème actuelle des jeux Sony et Microsoft pendant environ 1 an )

Vive Atmo

Avatar de l’utilisateur
KatsXV

Grosse déception ce Ndirect, toujours pas de portage/remaster/remake des jeux *Wario (*Wario World / Wario Land : The Shake Dimension).

Avatar de l’utilisateur
glivx

Franchement c'était pas fou. le seul jeu que je retiens c'est le RPG de Square, mais c'est prévu pour 2022. Pour le remaster de skyward sword j'attends d'en savoir plus concernant la prise à main avant d'en penser quoi ce soit (pouvoir y jouer avoir une manette pourrait enfin rendre le jeu sympa, mais le maniement de l'épée au joystick droit, ça à l'ai assez spécial quand même). à côté de ça il y a eu Mario golf et Splatoon, mais ces jeux là ne m'intéressent tout simplement pas. Et pour le reste je ne sais même plus ce qu'il y avait, c'est dire si ça m'a marqué...
2020 n'a pas été géniale sur Switch, 2021 est pour l'instant partie pour être pas bien meilleure. J'espère qu'il y aura d'autre direct pour rattraper le coup.

Autres sondages