Forums GAMERGEN

Problème hack mode vwii

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar Etoiline » 27 Fév 2019, 18:51

J'ai pris celui mocha parce que j'avais mocha sur la SD.
J'ai lancé mocha, puis c'est revenu à l'écran d'accueil de la wiiu (ça ramait plus que d'habitude d'ailleurs). J'ai relancé le navigateur et là ça m'a mis un écran blanc. J'ai du éteindre la console (en appuyant "power longtemps"). Je l'ai rallumée, je suis retournée sur le navigateur et idem écran blanc (cette fois après avoir voulu lancer loadiine).



Edit : c'est bon, j'ai fait avec l'autre site (wiiu.91wii). J'ai supprimé update, téléchargé et lancé nnu-patcher.
Je fais quoi maintenant ? :-)
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar roukxwel » 27 Fév 2019, 20:48

tu desactive le blocage par DNS
tu lance NN-U patcher (apres avoir lancer retour direct vers le menu WiiU)
Tu vas sur eshop acheter un jeux compatible avec haxchi et installer ce dernier
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar Etoiline » 01 Mar 2019, 20:24

J'ai acheté un jeu (un des pokémon), téléchargé, installé et lancé (accessoirement j'ai joué 20 min pour voir comment c'était au passage).
J'ai installé haxchi puis je l'ai lancé, et appuyé deux fois sur "A".

Maintenant sur le menu wii u quand je lance mon jeu, ça m'ouvre bien l'homebrew channel.

La suite ? :-)
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar roukxwel » 03 Mar 2019, 21:41

ben voila ta WiiU est hacker
maintenant haxchi te servira soit a accéder a HBL soit a activer les patchs signatures (CFW) en restant appuyer sur B après avoir lancer haxchi (depuis la chaine)

Pour voir si les patch sont bien activés tu peu vérifier dans les paramètres de la WiiU le Firm devrait être "99.99.99"

C'est patch signature te serviront à installer tous contenu non legal Jeu MAJ et DLC sur le support USB ou la NAnd de la console

wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125.html

et pour eviter de lire tout les commentaire sur le forum tu trouvera d'autre indication
a partir de cette page
wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125-84.html

Deja pour trouver mon script pour simplifier le tuto
mais aussi pour modifier le host de Windows afin d'accéder au site des title.key ;)

qaund tu te sera familiariser avec l'installation des jeux et le principe pour lancer le jeu

tu pourra (si besoin installer le coolboot)

mais aussi injecter tes jeux Wii et GC dabs ton HDD WiiU pour les lancer direct via le menu WiiU et y jouer avec la mablette (sauf ceux qui utilise l'IR de la Wiimote)

wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar Etoiline » 07 Mar 2019, 18:04

Quand je vais dans les paramètres, depuis le gamepad, en haut à droite je vois toujours 5.5.1E pour la version....

Sinon j'ai fait la deuxième partie, récupérer un jeu avec funkiiU. Je n'ai pas eu besoin de changer le host de windows, quand le logiciel m'a demandé d'entrer l'adresse je lui ai directement mis l'IP et ça fonctionne. De ce côté là ça a l'air ok, juste cette histoire de firm.... du coup en essayant d'installer le jeu ça m'a renvoyé une erreur : Install Error Code 0xFFFBF442 Verify WUP Files are correct & complete. DLC/E-shop require Sig ...t
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar roukxwel » 07 Mar 2019, 19:33

Oui il faut activer les patch signature avec haxchi si pas d patch tu ne pourra installer quoi que ce soit

quand les patch sont activer le firmware de la console doit être en 99.99.99 et non en 5.5.1

pour vérifier
Ouvre le fichier config.txt via bloc note (ou autre)
ce fichier se trouve dans
SD > haxchi

le contenu devrais ressembler a ca
Code: Select All Code
a=fw.img
b=sysmenu
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf


en appuyant
sur A tu lance le fichier fw.img (plus utile,voir obsolète et non fonctionnel dans ton cas)
sur B tu active les patch signature

et si tu ne touche a rien tu accede à l'homebrew launcher

Je te rappel qui faut appuye sur le bouton B apres avoir lancer haxchi via la chaine depuis le menu WiiU

au pire tu devrais accéder à l'homebrew launcher si tu t'es trops lent
le mieux c'est de rester appuyer sur le bouton jusqu'au retour vers le menu WiiU

Sinon tu peut editer le config.txt en copier le les ligne ci dessus
Code: Select All Code
a=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf
default=sysmenu


ce qui permet d'acceder a HBL en pressant A
et si tu touche a rien les patch signature seront activer

pour enrgistrer les modification du config.txt
faut juste ecraser l'instalation d'ahxchi en passant pat l'installateur (via HBL)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar Etoiline » 07 Mar 2019, 20:42

Merci ça marche !

J'ai voulu tester avec un jeu mais quand j'essaye de le lancer, il me dit grosso modo qu'une mise à jour de la console doit être installée avant de pouvoir mettre à jour le logiciel.

J'ai vu dans la title database qu'il y avait une mise à jour qui existait pour ce jeu mais je ne l'ai pas prise : est-on obligé d'avoir la dernière version du jeu pour pouvoir jouer ? ou peut-on faire autrement ?
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar roukxwel » 07 Mar 2019, 20:52

si tu as virer le dossier update de la Nand tu peu faire la mise a jour du jeux en direct sur les serveur de Nintedo via la WiiU

ca ne mettra pas a jour la console ;)

Par contre il ne faut plus avoir de bloquage de MAJ via un DNS
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar Etoiline » 07 Mar 2019, 21:30

Je n'ai pas de blocage par DNS (ma méthode pour bloquer les mises à jour était un peu plus radicale : déconnecter la console ^^).

Je ferai la mise à jour alors mais je pensais que je pouvais jouer sans ...
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar roukxwel » 07 Mar 2019, 23:19

en supprimant le dossier update tu a bloquer les MAJ system (5.5.1 > 5.5.3)

par contre ca ne bloque pas les MAJ des jeu mais aussi le online

petit bémol pour le online je croix qu'il faut être en 5.5.2 minimum

au pire si tu veut metre a jour le firm (en 5.5.3) tu as juste a crée un dossier update sur la Nand et lancer la MAJ depuis les paramètres de la WiiU.
la MAJ ne supprimera pas haxchi
Tu aura toujours accès a HBL, au patch signature ainsi qu'au jeux que tu aura installer sur l'USB.

La MAJ bloque juste broswerhax qui était la version la plus stable pour accéder a HBL.

Pour info seul la surpression de ton compte Nintendo empêchera le fonctionnement d'haxchi
car le jeu qui sert de support est lier a ton compte.

Si tu formate ta console tu pourra toujours réinstaller haxchi avec plus de difficulté sur le même jeu (mais tu ne re-banquera pas)

Par contre tu devra de nouveau reformater ton HDD et recommencer la longue installation des jeux sur le support USB
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar Etoiline » 09 Mar 2019, 13:42

Donc je résumé quand je tente de lancer un jeu (Monster Hunter 3), il me dit "une mise à jour de la console doit être effectuée pour pouvoir mettre à jour le logiciel". Je mets ok, ça m'ouvre les paramètres, je clique sur "mettre à jour", ça me renvoie une erreur (évidemment puisqu'il n'y a plus de dossier update), je mets ok, puis ça revient au menu et c'est tout.... Impossible du coup de jouer.
Etoiline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2017, 17:49
Pays: France

Re: Problème hack mode vwii

Message non lupar roukxwel » 09 Mar 2019, 21:41

Si tu as utiliser mon script FunkiiU Tool pour DL pour MH3 Ultimate
l'ID de la version pal est 0005000010117200

entre l'ID de la MAJ dans FunkiiU Tool

0005000E10117200 et sélectionne onlinekeys

te restera juste a installer la MAJ via Wup installer

c'est pourtant indiquer dans le fichier Lisez moi que FunkiiU Tool.exe génère :?
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage