Forums GAMERGEN

[OBSOLETE][TUTO] Lancer des backups sur Wii U sur SD

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar flowlapache » 15 Sep 2016, 13:42

Mince on dirait qu'il n'ya plus grand monde pour vous aider...bon courage!

En feuilletant le mode d'emploi de la wii U(bah oui, un jour faut bien quand même, on y découvre des trucs!!sisi!)
Je viens de voir qu'ils disent que la wiiU n'est pas compatible SDXC, UHS et que les cartes SD c'est 32Go max!

Ces limitations viennent t'elles de l'OS wii U? car je ne comprends pas comment le hack actuel supporte des cartes "non compatibles" avec la console...merci pour vos lumières amis de la compréhension;)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar roukxwel » 15 Sep 2016, 20:15

Salut Flow comment va, ca date
si on est la t'inkiete ;) et merci d'avoir upper le topic

Pour repondre à mirouille

tu as deja trouvé la solution pour les URL
perso j'utilise http://www.wiiubru.com

Pour ce qui est des jeux en ligne ca ne fonctionne pas pour l'instant (peut etre avec IOSU un jour)
si tu veut jouer en ligne c'est WiiU en 5.5.1 + DVD originaux

Et pour IOSU (un vrai hack sur WiiU) c'est soit disant en cours de développement et il est conseiller d’être en 5.5.1 d’après les dernière rumeurs
mais il fait être patient car cette exploit ne date pas d'hier
news-underground-wii-ds/iosu-de-hykem-l-exploit-pour-wiiu-en-5-5-0-t711461.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar flowlapache » 16 Sep 2016, 13:06

Yeah salut roukx! Ca date oui, le temps passe toujours trop vite! Et toi, ça roule?été bien rempli? ici,ca va pas mal, drôle d'année mais bon été, comme ça passe vite!!La pluie vient de revenir, du coup je retourne un peu sur le web, m'informe un peu sur l'avancée des hacks 3ds, wiiU et 360, il y a de bonnes choses accessibles actuellement c'est fou! mais je n'ai pas encore essayer loadiine, faut dire que j'ai une vingtaine de jeux originaux achetés pas trop chers, mais je n'en ai fini aucun (ni même commencé pour certains...), comme le syndrome wii hack...trop de choix tue le plaisir de jouer!! Et avec les potes, on scotche pas mal en soirée sur le dernier worms (WMD) vraiment un nouveau worms, bien amélioré avec pleins d'armes ça pète!!
A bientôt!
Et je n'ai pas trouvé d'explication pour mon histoire de SD qui fonctionnent avec le hack mais qui sont annoncées incompatibles avec la wiiU par nintendo...est ce juste incompatible pour leur Wii U OS?
Si l'iosu arrive un jour, ça va être un joli contrôle total comme sur Wii en son temps!!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar mirouille » 16 Sep 2016, 18:04

Merci pour tes reponses roukxwel
Avatar de l’utilisateur mirouille Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Sep 2016, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar roukxwel » 19 Sep 2016, 17:17

flowlapache Wrote:Et je n'ai pas trouvé d'explication pour mon histoire de SD qui fonctionnent avec le hack mais qui sont annoncées incompatibles avec la wiiU par nintendo...est ce juste incompatible pour leur Wii U OS?
Si l'iosu arrive un jour, ça va être un joli contrôle total comme sur Wii en son temps!!


Excuse je n'avais pas vu ta question sur les SD

écoute pas les conneries de nintendo
j'ai une SD sandisk SDXC de 128go made in DX (c'est pour dire) histoire de copier mes originaux (22 DVD)
et tous fonctionne très bien

Le soucis avec loadiine pas de online via les backup donc la SD avec loadiine me sert pas trop
entre les splatoon mk8 SSBBWiiU ces jeu se joue essentiellement en ligne

et autant en profiter mainteant car quand un vrai hack sera disponible le online sera pourris avec les cheaters
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar flowlapache » 25 Sep 2016, 12:08

Merci pour les infos, et en plus j'apprends qu'il n'ya pas encore de cheater sur wii u online!! Car ça fait un moment que le débat est ouvert avec les potes lors de sessions mariokart, mais donc pas de tricheurs, juste de drôle d'effets dus aux lags....C'est moins rageant!
J'hésitais entre une 128Go pas (trop) chère et une 64Go de marque reconnue.. En jouant avec loadiine, peut on utiliser les sauvegardes de notre wiiU? L'idée de ne plus entendre le disque tournait à tout va et préserver la lentille est bien séduisante!
bon dimanche :D
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar roukxwel » 26 Sep 2016, 20:30

quand tu dump le jeu
Tu récupère tous le contenu du DVD mais aussi de se qui a été sauvegarder sur la NAND
Sauvegarde, MAJ (JEU) et DLC

On peu Cheater via TCP gecko mais ce n'est pas aussi simple que sur la Wii
faut avoir la foi
https://gbatemp.net/threads/post-your-w ... re.395443/

Mais si tu joue regulierement a MK8
J'ai un topic qui cherche communauté :mrgreen:

si ca te dis on peut commencer a le remplir :D
communaute-wii-u/communaute-mario-kart-8-t657892.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar flowlapache » 27 Sep 2016, 12:08

Ah ouais!Sympa le dump qui dump tout ce qui est en relation avec le jeu!!(mais le fait il si les fichiers en questions sont sur un disque dur et pas sur la NAND de la wiiU?
En effet TCP gecko, c'est du costaud! Tant mieux ça limite le nombre de cheater en ligne!!

Et merci pour la proposition mariokart 8, j'y joue surtotu avec chez un pote qui a tout les DLC...mais malheureusement, actuellement la WiiU prend la poussière depuis que le dernier worms WMD est sorti!!!Il est extra!du coup c'est le pc qui chauffe et pas la wii U!
un peu triste le topic MK8 qu'a pas bouger depuis 2014...espérons que l'hiver lui soit favorable! :D
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar roukxwel » 27 Sep 2016, 18:09

flowlapache Wrote:mais le fait il si les fichiers en questions sont sur un disque dur et pas sur la NAND de la wiiU?


la tu me pose une colle je n'est pas essayer :oops:

mais logiquement ca doit fonctionner tu peu aussi dumper les chaines (jeu) donc je ne voit pas pourquoi ca poserai problème si installer sur USB
lors du dump tu dois lancer le jeu qui freeze le temps du dump puis par la suite appuyer sur home pour récupérer les dernier fichier qui sont conseiller pour loadiine (chargement des covers (je crois)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar marslive » 02 Oct 2016, 12:31

Salut a tous

Perso je galère a copier certains jeux sur ma carte sd scandisk ultra 64 Go formaté en fat32 taille de grappe : 64kb. Les erreurs interviennent principalement sur les memes fichiers et ils concernent les backup de smash bros wii u, twilight princess hd et majora's mask VC... j'ai une erreur inattendue erreur 0x80070570 : je fais donc vérifier puis réparer le lecteur pour poursuivre la copie mais je me retrouve avec des fichiers effacés... Meme lorsque la copie semble s etre bien passée j'ai des fichiers manquants ou incomplets... je ne sais pas si les erreurs proviennent de la carte sd ou d'un mauvais formatage ou meme de mes copies de jeux...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci a vous. :mrgreen:
marslive Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Oct 2016, 12:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar roukxwel » 03 Oct 2016, 19:02

copie via un jeu original
lorsque tu effectue la copie avec DDD (homebrew WiiU)
si il te manque te fichier tu n'efface rien et tu recommence le dump
il copiera que les fichier manquant ;)

essai en 32k plutot que 64k je suis en 32k et aucun soucis avec les jeu sauf bayonnetta 2 mais je pense que cela vient plus de la copie que du support

et si la copie se passe entre PC et la SD peut que ta SD est pourrave (vielle)
le mieux serait de refaire la copie a partir des jeux originaux ou de changer de SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Oct 2016, 13:51

Mise à jour du lien de loadiine, vers Loadiine mod pour le lancement des DLC. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground