Forums GAMERGEN

[RESOLU] Installation de jeux avec WUPinstaller

Re: [RESOLU] Installation de jeux avec WUPinstaller

Message non lupar Luzubal » 08 Déc 2018, 16:04

Bonjour à tous !
J'ai suivi les instructions pour générer une onlinekey via ton script roukxwel qui a l'air simple comme tout mais qui me pose quand même soucis :D
Il se lance correctement, je choisis onlinekey et je rentre l'id du jeu que je choisis (j'ai essayé avec ou sans tiret au début) je valide ensuite l'action en disant que j'ai terminé puis la fenêtre se ferme.
Et là, c'est le drame impossible de trouver le dit ticket ou les fichiers qui sont sensés l'accompagner
J'ai relu le tuto et les topics plusieurs fois mais personne ne mentionne où trouver le ticket que ton script crée.

Ais-je mal compris quelque chose ? Je crois bien :lol:
Sinon je suis sur 5.5.3
Luzubal Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar roukxwel » 09 Déc 2018, 20:41

as tu paramétré le fichier host de Windows pour accéder a l'url des title key (si le raccourci internet ne fonctionne pas c'est que tu ne l'a pas paramétré)
2 x Switch SX-OS (7.0.1 Ban & 6.2.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Luzubal » 11 Déc 2018, 19:28

Bonjour j'ai l'impression que mon message d'avant ne s'est pas envoyé x)
J'ai donc fait la manip sur le fichier hosts cependant cela ne fonctionne toujours pas, à chaque fois que je lance le script le raccourci vers le site est supprimé, j'ai réessayé en enlevant le pare feu de mon anti virus (dans le doute) mais rien n'y fait...
Luzubal Gamer Débutant

Message non lupar roukxwel » 11 Déc 2018, 21:22

tu t'en fou du lien (raccourci) c’était juste un moyen de pas diffuser l'URL directement sur le forum pour respecter la charte.

As tu installer Python sur ton PC

si c''est pas le cas installe le
Le tuto https://gamergen.com/forums/tutoriels-n ... 87890.html
la source https://www.python.org/downloads/
2 x Switch SX-OS (7.0.1 Ban & 6.2.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Gamer Or

Message non lupar Luzubal » 11 Déc 2018, 21:48

Ah d'accord x)
J'ai Python 3.6 d'installé effectivement
Luzubal Gamer Débutant

Message non lupar roukxwel » 11 Déc 2018, 21:57

Peu tu continuer sur ce poste
post7010918.html#p7010918

il y a un membre avec le même problème

comme ca je ferais d'une pierre de coup pour les réponse et l'aide ;)
Gamer Or

Message non lupar nath63 » 20 Déc 2018, 20:27

roukxwel Wrote:il a du les laisser après la conversion au format loadiine/Cemu

Tiens plutôt que d'aller sur des site de warez ou les source ne sont pas sur
utilise plutot WiiU USB helper qui récupère les jeux directement sur les serveur de Nintendo.

wii-u-underground/fixer-l-utilisation-de-wiiu-usb-helper-t739589.html

Je te file aussi le lien de USB Helper Launcher.exe (histoire de le mettre a jour)
https://github.com/FailedShack/USBHelpe ... -0.12b.zip

Attention prevois de la place sur Ton HDD car les jeux WiiU peuvent sont de gros dossiers

Bonjour,
N'y a t'il aucun risque à récupérer les jeux sur les sites de Nintendo ?
Merci.
nath63 Gamer Débutant
Prénom: Nathalie

Message non lupar nath63 » 22 Déc 2018, 17:01

Bonjour à tous,
Après avoir récupérer un jeu (lego batman 2) sur les serveurs de nintendo avec wii u usb helper et l'avoir copié sur ma carte SD "install\nom_du_jeu", je le vois bien dans wup installer gx2 mais dès que je le lance, j'ai "install failed" :0xFFFCFFE9 access failed (no usb storage attached?)
J'ai pourtant suivi le tuto pour créer un disque pour la wii en branchant mon disque USB avec un cable en Y pour l'alimenter par les 2 USB (le formatage s'est bien passé). Ma carte SD fait 32 Go.
Merci pour votre soutien !

[edit] : Je m'auto réponds car j'ai corrigé le souci :
J'ai voulu formater de nouveau mon disque usb au cas où il en serait la cause. Lors de la proposition de formatage, j'ai vu que sur la photo affichée de la WII-U les ports usb étaient ceux de l'arrière (je l'avais branché à l'avant). En bougeant la Wii-u, j'ai fait tombé mon disque dur qui est tombé HS dans la foulée avec un joli claquement régulier. j'ai donc mis un autre disque (SSD cette fois ci) et le jeu s'est bien installé.
Bonne journée et bonnes fêtes à toutes et à tous.
nath63 Gamer Débutant
Prénom: Nathalie

Précédente

Retourner vers Underground