Forums GAMERGEN

Nintendo Direct : toutes les annonces à ne pas louper, c'est par ici que cela se passe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Direct : toutes les annonces à ne pas louper, c'est par ici que cela se passe !

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Fév 2019, 06:02

Alors, du lourd annoncé ? Faisons le point.

Accéder à la news : Nintendo Direct : toutes les annonces à ne pas louper, c'est par ici que cela se passe !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Nintendo Direct : toutes les annonces à ne pas louper, c

Message non lupar Kev63 » 14 Fév 2019, 10:12

Honnêtement je suis dépité ! Pas de Spyro Trilogy mais surtout pas de Metroid Prime Trilogy. J'ai regardé le live que pour ça, et non, la dernière annonce ils nous balancent un vieux Zelda remasterisé avec le moteur graphique de Pokémon Let's Go, je m'en contrefous. Dégoûté...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Fév 2019, 11:31

Kev63 Wrote:Honnêtement je suis dépité ! Pas de Spyro Trilogy mais surtout pas de Metroid Prime Trilogy. J'ai regardé le live que pour ça, et non, la dernière annonce ils nous balancent un vieux Zelda remasterisé avec le moteur graphique de Pokémon Let's Go, je m'en contrefous. Dégoûté...

J'avoue que ce Nintendo direct, comme toi, m'a laissé sans hype. Enfin bref...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar glivx » 14 Fév 2019, 17:30

Moi c'est plutôt l'inverse je m'attendais à vraiment pas grand chose à part deux ou trois infos sur des jeux déjà annoncés, mais qui ne m'intéressent pas forcément, et des portages de jeux de la gen précédente, Mais avec Astral Chain, Oninaki, Et Link's awakening, je trouve que ça a été au final pas si mal.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Message non lupar VinceSSJ » 14 Fév 2019, 17:58

J'attendais aussi un Metroid Prime Trilogy HD avec impatience... en vain..

Cela fait 1 an et demi que je l'attends, et là avec le report de MP4 on aurait pu penser que l'annonce d'un remaster aurait pu faire passer la pilule à tous les fans de Samus.
De mon point de vue Nintendo a mal joué sur ce coup-là, je suis pourtant patient mais délaisser à ce point la franchise ça commence à me gonfler. Si toujours rien à l'E3 je risque de délaisser ma Switch pendant un moment.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 14 Fév 2019, 18:15

Moi j’ai été comblé, je m’attendais à rien et je m’en suis pris plein la tronche *_*

Dragon Quest XI Superior Version
DQ builders 2 la date
Une nouvelle IP Nintendo/platinum qui envoie du lourd
Une démo immédiate pour Yoshi
Un -mot censuré- Tetris battle royale bordel les génies
Le jeu de Marvel qui a l’air bien sympa avec une Coop bien sympa !
Les Assassin’s Creed « portables »
Le jeu de tsumtsum (oui j’adore les tsumtsum)
Et le remake d’un de mes Zelda préférés avec le design d’un autre Zelda préféré (btw) j’ai crié de joie <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kev63 » 15 Fév 2019, 11:03

Bon OK, y avait quand même 2-3 bonnes choses dans ce live même si certains sont des portages :
- Hellblade: Senua's Sacrifice
- Assassin's Creed III Remastered avec Assassin's Creed Liberation Remastered
- Astral Chain
- Oninaki

Le souci c'est que certains jeux ont été annoncés comme Vampyr il y a quelque temps, on n'a plus de nouvelles. Et puis c'est une console assez puissante ils peuvent pas nous faire un portage des GTA PSP ou de GTA V (même sans le online), du Prince of Persia Trilogy HD pour les nostalgiques, et un p***** de nouveau Golden Sun ! Ma Switch à part pour jouer à Rocket League, ne me sert pas à grand chose en ce moment...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen