Forums GAMERGEN

PSP 3004 led verte allumée mais ecran noir

PSP 3004 led verte allumée mais ecran noir

Message non lupar Sac Depu » 20 Fév 2018, 04:37

bonjour je vous contact pour un gros soucis sur ce matériel:

Console PSP 3004 datecode 1B firmware 6.61Memory Stick MS PRO DUO avec 2 MicroSD 16G
hacké avec "Patch INFINITY" et "LME INSTALLER FOR 6.61
-> manip suivit sur "http://informaticien77.over-blog.com/2016/07/tuto-hacker-une-psp.html" (désolé pour avoir mis l'adresse mais je tiens à mettre le maximum de détails) hack arrêté avec lancement du hack à chaque démarrage console.
tout fonctionne nickel

ne l'utilisant plus beaucoup je l'ai laissé à un neveu qui par fainéantise de lancé le hack à chaque démarrage console a voulut mettre un hack permanent résultat selon moi d'un brick total:

->démarrage batterie = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir
->démarrage batterie + R appuyé = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir
->démarrage chargeur = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir
->démarrage chargeur + R appuyé = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir

comment puis je la remettre en état ? car je me suis bien éclaté avec par le passé et je ne souhaite qu'elle finisse comme ça
Sac Depu Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSP 3004 led verte allumée mais ecran noir

Message non lupar Baptiste R. » 20 Fév 2018, 21:38

Bonsoir,

Vu les symptômes, je pense que tu peux soit acheter une nouvelle carte mère, soit acheter une nouvelle PSP :/
(simplement car il n'existe pas de kit sur PSP 3000 pouvant la ramener à son état normal)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image

Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Prénom: Baptiste
Pays: France

Retourner vers Dépannage