Forums GAMERGEN

CINEMA - Ready Player One : premier teaser avec Harley Quinn, une DeLorean et Freddy Krueger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Ready Player One : premier teaser avec Harley Quinn, une DeLorean et Freddy Krueger

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2017, 22:26

Le prochain long-métrage de Steven Spielberg nous plongera dans un monde où la réalité virtuelle a pris le dessus sur le réel.

Accéder à la news : CINEMA - Ready Player One : premier teaser avec Harley Quinn, une DeLorean et Freddy Krueger
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Ready Player One : premier teaser avec Harley Q

Message non lupar saeba25 » 24 Juil 2017, 12:05

hum...(réflexion)...

Autant je trouve que l’évolution des jeux vidéo peut être sympathique en terme de se rapprocher du jeux ultime qui graphiquement et scénaristiquement nous fera vivre l'équivalent d'un film d'animation a haut budget.

Autant je m’inquiète de la scission possible entre la réalité et le virtuel...

Si se n’étais pas Spielberg aux commande et si le rendu n’étais pas si impressionnant, je suis sur que plus d'un l'aurais déjà renommer; "NOLIFE le film".

En clair je craint un film de 1H30 (plutôt 2H20 pour le coup) qui nous montre un jeune homme qui joue a un, ou plusieurs jeux en VR...et c'est tout.

Se débat a déjà u lieux, mais je suis sur que se film va le relancer et le pire se seront surement les critique des magasines et autres site-web ne connaissant rien a l'univers du jeux video !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen