Forums GAMERGEN

Preview - Battlefield 3 : pari réussi pour DICE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Preview - Battlefield 3 : pari réussi pour DICE ?

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Sep 2011, 16:06

gabitbol1 Wrote:enfin c'est surtout pour savoir si le multi est plus beau que celui de bbc2?
j'attends tellement ce jeu , que je me sens frustré de ne pas en savoir plus sur la partie grahique de la version ps3.

et bah dit donc si la seul chose que tu attend d'un jeux c'est ses graphismes ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zenaku » 21 Sep 2011, 16:36

TJ619_hunter Wrote:
gabitbol1 Wrote:enfin c'est surtout pour savoir si le multi est plus beau que celui de bbc2?
j'attends tellement ce jeu , que je me sens frustré de ne pas en savoir plus sur la partie grahique de la version ps3.

et bah dit donc si la seul chose que tu attend d'un jeux c'est ses graphismes ::)

Quand comprendras-tu qu'il n'y aura pas que ça en plus...
Tu dis toujours que c'est réchauffé blablabla...
Zenaku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 21 Sep 2011, 16:47

ba a partir du moment ou on connait les battlefield (et que j'ai strictement rien a foutre du solo) , hormis les nouvelles maps et les graphismes , t'esperes quoi au juste de nouveau ?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HighLander_1_1 » 21 Sep 2011, 16:55

En plus ce nouveau mode solo n'a jamais fait partie des Battlefield expectés pour l'extension Bad Company inspirant une histoire mais sinon ce mode reste un atout pour ce jeu.
Concernant le mode Coopération cela reste tout de même connu de tous , celui-ci à pour bute de concurrencer les autres avantages des COD en ajoutant ce nouvelle aspect du multijoueur en permettant donc d'obtenir un jeu plus diversifié de ce point de vue.
Finalement , le multijoueur est bien entendu le point fort du jeu qui a toujours fait le succès des Battlefield.Celui-ci est bien diversifié d'une part grâce à ces cartes très contrasté les une des autres donc s'adaptant au goût de chacun et d'autre part la personnalisation des armes et de son soldat.

En attente de la bêta .... :)
Avatar de l’utilisateur HighLander_1_1

Message non lupar Knackiball » 21 Sep 2011, 17:02

TJ619_hunter Wrote:
xXKevinxX Wrote:Je trouve le Solo de COD plus logique et avec une histoire qui suis son court ::) Après si on est un troll qui n'aime rien

lol j'aime pas COD et BF alors je suis un troll :D
j'aurais vraiment tous vu ici ::)

Toi, je pense que tu as un gros "Tic" toujours à critiquer tous les jeux! :D Tu dis qu'il n'y a pas de changements dans Battlefield 3.. Mais tu veux t'attendre à quoi? Genre un Fifa qui se transforme en Volley Beach? Où un Battlefield en Bomberman Land? Nan mais sérieux, tu devrais réfléchire à deux fois avant de dire ça.. ;)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pLm234 » 21 Sep 2011, 18:02

KnackiBall Wrote:
TJ619_hunter Wrote:
xXKevinxX Wrote:Je trouve le Solo de COD plus logique et avec une histoire qui suis son court ::) Après si on est un troll qui n'aime rien

lol j'aime pas COD et BF alors je suis un troll :D
j'aurais vraiment tous vu ici ::)

Toi, je pense que tu as un gros "Tic" toujours à critiquer tous les jeux! :D Tu dis qu'il n'y a pas de changements dans Battlefield 3.. Mais tu veux t'attendre à quoi? Genre un Fifa qui se transforme en Volley Beach? Où un Battlefield en Bomberman Land? Nan mais sérieux, tu devrais réfléchire à deux fois avant de dire ça.. ;)

En plus tu peux être surs que si le jeu changeait tout le monde critiquerais le changements... si c'est du vue et du revue il suffit de se tourner vers d'autre license différentes.. de toute façons Battlefield 3 sera quand même supérieur par ses graphisme et son multi. On aura un bon jeu c'est sur ! Faut qu'on m'explique pourquoi vous n'êtes pas satisfait..
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 21 Sep 2011, 18:23

Pour l'aliasing, j'ai des doutes qu'il disparaisse. Par contre, le jeu, c'est sûr qu'il va apparaître sur ma PS3 ! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 21 Sep 2011, 18:31

TJ619_hunter Wrote:

Et après on se plaint parce-que un moteur reste inchangée. -_-
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar gabitbol_1 » 21 Sep 2011, 19:04

t'facon battlefield reste battlefield..
c'est un jeu de guerre "réaliste" ! donc qu'est ce qu'on aura de nouveaux d'interressant hormis de nouvelles maps et les graphismes?
les modes ont sait deja que c'est les memes!
les maps , y'en aura 9 , on en connait 2/3, ba y'a qu'a attendre d'etre dessus t'facon!
les armes , ok y'en aura des nouvelles mais ca restera du realistes! donc plus ou moins la meme chose..
les vehicules , wé y'aura l'avion de chasse ! wé ba wé c'est un nouveau c'est bien..

le solo , osef , coop , osef! enfin pour moi! surtout avec une ia pourri! des ennemis tjrs au meme endroit , et un jeu scripté ou faudra juste suivre le seul chemin que le jeu nous laisse prendre.

enfin au résultat ba pour le multi pour moi , l'important c'est les graph et les maps! le reste ba ca sera un battlefield quoi..
et t'facon je suis fan des battlefield , donc je sais deja que j'en serai fan ! donc wé a l'arrivé , je le redis.. graph et maps..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta » 21 Sep 2011, 20:37

KnackiBall Wrote:Ce qui est vraiment dommage sur ce jeu enfin plutôt sur consoles que le nombres de joueurs est trop diminués.. Si c'est pour trouver 1 personne pendant 30 min.. C'est mort! :p De toute façon, on n'en jugera sur la Beta et J'ESPERE quelle sera Publique! et pas que pour les membres du PS+ :/

Réflexion qui vient d'une personne qui ne joue pas à BFBC2 sur console...
Du monde, y'en a, et tous le temps.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 21 Sep 2011, 21:43

BombingBasta Wrote:
KnackiBall Wrote:Ce qui est vraiment dommage sur ce jeu enfin plutôt sur consoles que le nombres de joueurs est trop diminués.. Si c'est pour trouver 1 personne pendant 30 min.. C'est mort! :p De toute façon, on n'en jugera sur la Beta et J'ESPERE quelle sera Publique! et pas que pour les membres du PS+ :/

Réflexion qui vient d'une personne qui ne joue pas à BFBC2 sur console...
Du monde, y'en a, et tous le temps.

Moi non plus j'ai joué a MAG et c'est exactement le même système courir se faire tuer ou en tuer et puis respawner a 4km puis reparcourir tout ca encore heureux qu'il y a des vehicule même si on se fais descendre des qu'on decolle ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar God-of-46 » 21 Sep 2011, 21:45

gabitbol1 Wrote:t'facon battlefield reste battlefield..
c'est un jeu de guerre "réaliste" ! donc qu'est ce qu'on aura de nouveaux d'interressant hormis de nouvelles maps et les graphismes?
les modes ont sait deja que c'est les memes!
les maps , y'en aura 9 , on en connait 2/3, ba y'a qu'a attendre d'etre dessus t'facon!
les armes , ok y'en aura des nouvelles mais ca restera du realistes! donc plus ou moins la meme chose..
les vehicules , wé y'aura l'avion de chasse ! wé ba wé c'est un nouveau c'est bien...

Humm tu es fan de battlefield et tu dis que les avions de chasse ces nouveaux? A partir du quel as tu jouer?? Dans le 2, il y en a aussi, donc rien de nouveaux. C'est juste qu'il n'était pas présent dans les "spin-off" Bad Company :)
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news