Forums GAMERGEN

Forfait m6 mobile + internet

Forfait m6 mobile + internet

Message non lupar tapeton » 05 Déc 2008, 00:56

Bonjour à tous et désolé si se sujet a ete deja traite mais j'ai pas trouver de reponse claire :/
actuelement j'ai un sony ericsson w850i avec les anciens forfait m6 mobile 2 h 29.90 euros/mois sur 24 mois (il s'arrete en mars 2009)

J'aimerais prendre l'iphone 3g blanc avec le forfait click (exclu internet) 18 euros/mois pour payer l'iphone moins cher. Premiere chose est il possible a votre avis de changer apres l'achat le forfait en m6 mobile ?

Si oui plusieurs sont disponible notamment le nouveau 2 h qui a la différence du mien a sms illimité tout operateur 24h/24 7j/7 et internet illimité, mais c'est la le soucis, cette option internet illimité concerne tout internet ou juste leur portail orange a la gomme ? et sinon l'option internet max a 9 euros/mois me permettrais d'avoir tout internet ?


Merci d'avance
Anthony
tapeton Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Déc 2008, 00:26
Pays: France

Forfait m6 mobile + internet

Message non lupar adrien95 » 05 Déc 2008, 11:46

saalut il me semble que c est impossible de faire ca.
la seule chose que tu peu faire c est acheter le iphone en forfait normal et apres le passer sur des fordai clik ou autre mais surement pas sur un m6 ou autre
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
adrien95 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 24 Juil 2008, 19:00

Forfait m6 mobile + internet

Message non lupar tapeton » 05 Déc 2008, 21:19

Ah bon ? mais c'est débile si c'est le cas ! qu'est ce qui m'empeche de demander un changement de forfait pour une offre supérieur en prix ? en + vu que je comptais prendre le premier forfait click a 18 euros/mois. Ce serait stupide de leur part sachant qu'il se ferais plus d'argent sur mon dos, sinon en ce qui concerne le forfait m6 mobile 2h avec internet, ca comprend tout internet ou je dois prendre l'option a 9 euros/mois quand meme ?

Le truc c'est qu'en changement de mobile actuel il me reviens a plus de 500 euros et meme avec les forfait que je compte pas prendre car correspond pas a mes besoin il reste trop cher (forfait + tel) je peu pas mettre plus de 35 euros/mois je suis encore etudiant et j'ai que 120 euros de paye tout les 2 mois
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2008, 21:21, édité 1 fois.
tapeton Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Déc 2008, 00:26
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs