Forums GAMERGEN

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar brown_voodoo » 27 Nov 2008, 19:36

Que je me calme...Bien...

J'ai bénéficié de l'offre Bouygues Telecom pour l'achat d'un IPhone chez Orange (509 euros remboursés en avoirs sur factures par mon cher opérateur chez lequel je suis abonnée depuis plus de 9 ans). Jusque là tout va bien, j'ai acheté mon ptit bijou de technologie Apple hier, je l'ai chouchouté, inspecté, cajolé. Ce matin j'apprends que pour le code de désimlockage officiel (c'est-à-dire 100 euros envoyés à Orange) il me faudra attendre plus de 3 jours... pas de problème, je suis toujours en extase devant mon IPhone.

Oui mais voilà, je veux l'assurer le ptit bijou. Le conseiller de vente Orange m'avait préparé un devis, il ne fallait plus qu'appeler Mobicarte. J'appelle Mobicarte, on me dit qu'on ne m'assure pas étant donné que j'ai demandé le code de débloquage et que je n'aurai donc pas de carte SIM Orange dans ledit IPhone.

Bien, je joins Bouygues, qui dit assurer tous les téléphones SAUF l'Iphone...:mad:

Ouuula, je joins Apple, qui, bien sur, n'en a rien à cirer des soucis des opérateurs et qui me demande bien gentiment de voir ça avec Orange.

Je me déplace dans une boutique Orange, qui m'envoie dans une boutique Club Bouygues Télécom, dont les conseillers sont complètement dépassés et qui me demandent d'appeler le Service Clientèle...

J'ai passé plus de deux heures au téléphone avec le service clientèle, dont une demi-heure à poireauter avec une musique d'ascenseur avant qu'on me raccroche à la face sans aucune solution ni assurance...

Please help!
Pour les clients Bouygues, comment avez-vous réussi à assurer votre IPhone? :(
Dernière édition par meziani le 27 Nov 2008, 20:59, édité 1 fois.
IPhone 3G 8Go
"Les pommes et les bananes d'accord... mais les raisins ça me met en colère!" J.Steinbeck
brown_voodoo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Nov 2008, 01:04
Pays: France

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar dadou45 » 27 Nov 2008, 19:58

alors voila se qui faut que tu fasse tu va prendre l'apple car pour iphone qui est a 69e va dans un magasin apple il t'expliqueron sa existe c'est sur car je voulait m'en acheter mais pas de sous
donc prend sa moi j'ai voulu le prendre car j'ai eu mon iphone par le bon coin et je voulait pas payer 9 e par moi
Image
dadou45 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 28 Juil 2008, 20:08

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar kev95 » 27 Nov 2008, 20:39

tu peux le refaire en francais stp ? dadou45
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
Image
kev95 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 17 Mar 2008, 22:05
Localisation: 95

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar brown_voodoo » 27 Nov 2008, 21:04

dadou45 Wrote:alors voila se qui faut que tu fasse tu va prendre l'apple car pour iphone qui est a 69e va dans un magasin apple il t'expliqueron sa existe c'est sur car je voulait m'en acheter mais pas de sous
donc prend sa moi j'ai voulu le prendre car j'ai eu mon iphone par le bon coin et je voulait pas payer 9 e par moi

Tu dis qu'Apple propose donc une assurance pour IPhone?
Mais si c'est le cas, je pense pas y avoir droit si j'ai acheté le téléphone chez Orange.
IPhone 3G 8Go
"Les pommes et les bananes d'accord... mais les raisins ça me met en colère!" J.Steinbeck
brown_voodoo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Nov 2008, 01:04
Pays: France

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar matfox84 » 27 Nov 2008, 22:25

essayer vaut mieux !
Image

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier ;)
matfox84 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 05 Juin 2008, 19:52
Localisation: 84 vaucluse
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar dadou45 » 27 Nov 2008, 23:03

si tout le monde a le droit je traduit apple a fait des apple car pour iphone

tout le mondre a le droit
Image
dadou45 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 28 Juil 2008, 20:08

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar brown_voodoo » 28 Nov 2008, 00:33

"apple car"? Des voiture Apple?:P ou "apple card"?
IPhone 3G 8Go
"Les pommes et les bananes d'accord... mais les raisins ça me met en colère!" J.Steinbeck
brown_voodoo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Nov 2008, 01:04
Pays: France

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Message non lupar dadou45 » 28 Nov 2008, 07:28

désoler j'ai oublie le e c'est apple care pour iphone
Image
dadou45 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 28 Juil 2008, 20:08


 

Retourner vers Les opérateurs