Forums GAMERGEN

Orange World illimité... kesako?!

Orange World illimité... kesako?!

Message non lupar peb » 30 Jan 2008, 21:23

Salut!

Voila j'ai découvert aujourd'hui que j'avais le droit à l'Orange World illimité, mais voila je ne sais pas trop ce que c'est... est-ce que c'est l'EDGE illimité?

J'ai un forfait de base de chez orange : 50SMS + 4h + 10Wifi + ce "Orange World illimité".
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

Orange World illimité... kesako?!

Message non lupar kasimodem » 31 Jan 2008, 02:56

Orange World est le portail Orange pour les mobiles : info, vidéos, jeux, musique, ...
Plus d'infos sur le site Web Orange : http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retou ... RANGEWORLD
Depuis ton iPhone tu dois être connecté en Edge pour accéder au portail car en Wifi tu n'es pas reconnu comme client Orange et le portail ne t'es pas accessible : http://mobile.orange.fr
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Orange World illimité... kesako?!

Message non lupar peb » 01 Fév 2008, 00:07

oki, mais ça me permet donc de naviguer sur orange gratuitement, mais est-ce que tout ce qui peut se connecter au net par l'EDGE est aussi gratuit? parce que par exemple je peux très bien faire une recherche avec le moteur de recherche orange et partir sur un autre site... mais dans ce cas est-ce que c'est considéré comme Orange World?

Et si je télécharge avec l'installer avec l'EDGE?
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

Orange World illimité... kesako?!

Message non lupar kasimodem » 01 Fév 2008, 01:33

Ton forfait comprends Orange World illimité, mais si tu sors du site Orange alors tu n'es plus dans ton forfait, sauf si tu te connectes en Wifi.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs