Forums iOS

[4] conseil pour changement d'ecran iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] conseil pour changement d'ecran iphone 4

Message non lupar yas79 » 17 Juil 2015, 18:23

salut,
j'aimerais avoir vos conseils pour changer l'ecran de mon iphone qui est fissuré de partout.
j'ai peur car j'avais deja essayer et j'avais cassé la nappe du nouvel ecran en tirant dessus.
j'ai racheter un nouvel ecran une fois de plus mais est ce que quelqu'un peux m'expliquer la manipulation.
je ne comprends pas, jarrive bien en suivant les tuto sur youtube a demonter ce qu il faut et quand j'arrive pour remonter le nouvel ecran, je passe les nappe dans le trou prévu, et j'arrive a connecter la 1ere mais la 2eme me parait trop courte;
je suis sur que ce n est pas un defaut de la nouvel nappe car si j essaye de remettre l ancien ecran sa me fait pareil.
du coup j ai peur de tirer et de casser la napp (ce qui m est deja arrivé).
pour info, il s agit de celle de gauche, je sais pas si je me suis bien fait comprendre :? :?
yas79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 17 Juil 2015, 17:27
Pays: France

Re: conseil pour changement d'ecran iphone 4

Message non lupar myke » 17 Juil 2015, 21:18

Normalement tu ne devrais pas avoir de souci pour les connecter. Par contre ne pas tirer dessus au risque que le casser. C'est au moment du passage des nappes que tu dois les mettre correctement pour ne pas avoir à tirer dessus.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4] conseil pour changement d'ecran iphone 4

Message non lupar yasmina » 18 Juil 2015, 13:30

Salut, j avais pas vu ta réponse.
Je vais réessayer pour voir mais déjà a vu d oeil la nappe de gauche est plus courte que celle de droite.
yasmina Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 11 Sep 2012, 19:28
Prénom: yas
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [4] conseil pour changement d'ecran iphone 4

Message non lupar MDProz » 18 Juil 2015, 14:29

:)

Pourquoi avoir créé un second compte yas79 si tu en avais déjà un ?
Ensuite essaie d'insérer la nappe plus longue et après la plus courte. Je ne suis pas expert hardware mais tu auras une marge pour l'insérer minutieusement. A voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone