Forums iOS

[4] Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Message non lupar BlackGolld » 24 Avr 2015, 21:19

Bonsoir,

Je vous contact aujourd'hui car ma Soeur a acheté récemment un Iphone 4 a une amie, a première vue cette iphone est Bloqué Icloud, donc quand on allume, on configure Langue,Pays,Internet & là il demande un mdp de l'adresse enregistrée et a première vue la personne en question ne connait plus son MDP ..

Donc voila comment je peux faire pour passer cela, ou jailbreak sans avoir besoin de passer cela ..

Elle la quand même acheter 200 € donc bon ça ferait mal d'avoir un presse papier a la place d'un Iphone ..


Merci d'avance.
BlackGolld Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Avr 2015, 21:12
Pays: France

Re: Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Message non lupar myke » 26 Avr 2015, 10:22

Sans le mot de passe icloud tu n'as quasi aucune chance. Pour le mot de passe c'est celui utiliser aussi pour applestore donc si elle s'en souvient plus normalement sur son compte itunes sur le pc elle peux faire mot de passe oublié et le changé.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Message non lupar JeanMi59226 » 26 Avr 2015, 11:47

Salut, à première vue Drummer74 peut le faire, lui MP :)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Message non lupar BlackGolld » 26 Avr 2015, 16:11

Salut, et merci pour vos réponse.

J'ai contacter la personne en question mais a première vue "l'amie" ne c'est pas du tout ..

Donc j'ai contacter Drummer74 maintenant on verra ^^.
BlackGolld Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Avr 2015, 21:12
Pays: France

Re: Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Message non lupar Drummer74 » 26 Avr 2015, 16:26

Oyé Oyé :mrgreen:

Vais essayer de faire une réponse à peu près complète...

1) Si tu connais le propriétaire, ou si tu as ses coordonnées du moins, dis lui d'appeler Apple pour réinitialiser son mot de passe. Si elle a une adresse email de secours enregistrée ou les questions de sécurité, elle pourra accéder à son compte à nouveau.

2) Si elle t'invente une histoire bidon disant qu'elle peut pas, le scénario le plus probable est qu'elle savait que l'iPhone était bloqué iCloud, et c'est pas son compte.

3) Pour les déblocages... J'en ai déjà débloqué une bonne 30aine, il y a plusieurs techniques pour cela :

-> Service spécial de déblocage iCloud, à savoir que les prix en ce moment sont extrêmement élevés et que ça ne vaudra le coup que pour les téléphones à partir du 5S et plus

-> Service spécial de déblocage iCloud beaucoup moins cher, mais avec remboursement partiel en cas d'échec (légère perte d'environ 15-20€)

-> Service de recherche des informations du compte qui sont enregistrés sur le téléphone (Nom et prénom complet, adresse email, numéro de téléphone, adresse physique, questions de sécurités (et non les réponses, et non le mot de passe). Une fois que vous avez ça, le jeu est de réussir à contacter le proprio et de lui demander de retirer son compte. A noter que des fois les informations tel que numéro de téléphone ne sont pas disponibles.

-> Appeler AppleCare support et leur fournir le ticket de caisse ORIGINAL du téléphone. Ils le débloqueront sous 72h sans soucis si vous êtes le propriétaire original avec preuve d'achat (ils en ont une copie pour chaque iPhone, donc si le ticket n'est pas l'original, ça ne passera pas.)

Voilà j'espère avoir été plus ou moins clair, ceux qui ont des questions, me MP !
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Message non lupar BlackGolld » 26 Avr 2015, 16:59

Merci pour t'as réponse rapide ^^

j'ai recontacté "l'amie" en question et comme tu as dit .... je ne sais plus, mon père a .... enfin voila ...
Le ticket de caisse d'après elle il a été jeté à la poubelle (un téléphone pareil je ne jette pas mes tickets mais bon)

j'ai contacté Apple l'autre jour déjà, et pour eux on ne peut rien faire sans ticket de caisse OU la une preuve d'achat magasin etc, mais sans savoir ou il a été acheté bon voila carotte ...

Donc je vais plutôt opter pour ton service spécial moins cher xD

Si tu pouvait me recontacté soit ici ou en PM pour me donner la marche a suivre se serait super ^^

Merci
BlackGolld Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Avr 2015, 21:12
Pays: France

Re: Iphone 4 Bloqqué iCloud !

Message non lupar Drummer74 » 26 Avr 2015, 17:24

Je suis pas étonné...!
Je t'envoi un MP avec les infos ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France


 

Retourner vers iPhone