Forums iOS

[4] aider moi s.v.p ses très très urgent

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] aider moi s.v.p ses très très urgent

Message non lupar Mathieu Leblanc » 18 Oct 2014, 03:46

Bonjour a tous je vais faire bref
j'ai acheter un iPhone sur le fameux site (leboncoin) la personne avait mis vend iPhone 4 16GB bonne état mes ne s'allume plus a part quand il et brancher sur itune bon je me suis dit ses pas grand chose sa va aller mes le soucis ses que j'ai essayer de le restaurer erreur 21 le téléphone reboot sans arrête mes le pire ses que je ne ses même pas en quelle ios il et et je ne connaît même pas le basebande j'ai essayer multiple tuto fichier host rester appuyer sur le bouton Home après DFU tiny umbrella reconnais le téléphone quand je le mes sur le logo pomme+itune impossible de récupérer les shsh et et sur Redsn0w j'ai essayer plein de truc rien ne marche mes j'ai vu souvent exploiting limera1n mais tous ça a étais essayer avec une batterie neuve car on ma dit que l'erreur 21 pouvait venir de la batterie et en comptant que le téléphone ne s'allumer que si on le brancher sur itune et fait toujours pareil avec batterie neuve aider svp je ses plus quoi faire je déprimer a cause Apple qui nous fait galérer avec leur système
Avatar de l’utilisateur Mathieu Leblanc Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2014, 03:29
Localisation: Reims, France

Re: iPhone 4 aider moi s.v.p ses très très urgent

Message non lupar Mathieu Leblanc » 21 Oct 2014, 00:48

aider moi svp
Avatar de l’utilisateur Mathieu Leblanc Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2014, 03:29
Localisation: Reims, France

Re: [4] aider moi s.v.p ses très très urgent

Message non lupar MDProz » 22 Oct 2014, 04:21

:)

Pour ton erreur 21, tu peux essayer ceci:
Afficher les fichiers cachés dans l’Explorateur Windows (Outils > Options des dossiers, clic sur Affichage, puis option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »).
- Pour XP: Aller à C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
- Pour Seven : C:\Users\[votrenomd'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes et faire de même.
Désactiver antivirus et pare feu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4] aider moi s.v.p ses très très urgent

Message non lupar portugueshino49 » 26 Oct 2014, 14:37

Salut je crois que l’erreur 21 n'est pas bon signe...
portugueshino49 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 21 Mai 2012, 19:34
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4] aider moi s.v.p ses très très urgent

Message non lupar MDProz » 26 Oct 2014, 15:52

:)

Si la solution donnée ne fonctionne pas alors oui :? Attendons son retour ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone