Forums iOS

iphone 4 bloquer mot de passe oublier

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 4 bloquer mot de passe oublier

Message non lupar kidix » 19 Mar 2011, 17:16

bonjour voila j'ai un probleme j'ai un iphone 4 le probleme c'est que j'ai oublier mon mot de passe et je ne veut pas perdre de donnée car j'ai enormement de rendez vous pour la semaine prochaine dans mon agenda et le probleme c'est que meme itunes me demande mon mot de passe pour pouvoir le syncroniser et je ne peut pas le restaurer car je perdrais toute mes donnée je rajoute que mon iphone n'est pas jailbreaker j'espere vraiment que quelqu'un auras une solution merci
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iphone 4 bloquer mot de passe oublier

Message non lupar Steven974 » 19 Mar 2011, 18:06

Bonsoir,

je ne pense pas que cela soit possible ! Il est évident, que ce soit pour des mesures de sécurité que ce code à été mis en place.

Une question me vient à l'esprit tout de même, comment se fait il que vous ne vous rappeliez pas de votre code ?! C'est quand même étrange d'oublier quelque chose d'aussi imporant! Cela vient me poser des questions sur vos réelles intentions!

Je vous rapelle que ce site n'est pas là pour facilité le piratage qui encouragerais au vol ou autre !
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Steven974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 15 Fév 2011, 13:00
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iphone 4 bloquer mot de passe oublier

Message non lupar kidix » 19 Mar 2011, 19:50

mais t'es pas serieux toi ?!! j'ai acheter mon iphone en toute legalité j'ai changer mon mot de passe et je ne me souvient pas du nouveau vraiment n'importe quoi tu me parle de piratage mais sur site ils nous donne bien des maniere pour pirater notre iphone ?! alors me parle pas de piratage et encors moin de vols !!!
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iphone 4 bloquer mot de passe oublier

Message non lupar Steven974 » 19 Mar 2011, 19:57

Excuse moi d'avoir des soupçons, mais ce site ne propose que des pratiques légale ( Si tu avais lu le premier topic tout en haut, tu n'aurais certainement pas dit ça ), de plus, une technique supprimant le code de déverrouillage ne serait pas apprécier par la communauté car elle permetrais le vols facile.

Selon la moi la dernière manière, c'est de restaurer à partir de ta dernière sauvegarde, en priant pour que tes derniers rendez soit de la partie !
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Steven974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 15 Fév 2011, 13:00
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iphone 4 bloquer mot de passe oublier

Message non lupar kidix » 19 Mar 2011, 20:26

d'accords mais j'viens de pencer reflechie si j'avais voler cette iphone crois tu vraiment que j'aurais voulus garder toutes les données ? j'avais pencer a la restauration mais je perdrais toutes mes donnée mais bon toute facon j'ai pas le choix a s'que je vois
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iphone 4 bloquer mot de passe oublier

Message non lupar Steven974 » 19 Mar 2011, 20:40

Bah quand je parles de voles, ca peux très bien être le vol d'information aussi ;) au sein d'une entreprise ou autre !
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Steven974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 15 Fév 2011, 13:00
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone