Forums iOS

jailbreack

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

jailbreack

Message non lupar gatoblanco » 19 Mar 2011, 15:01

bonjour tout le monde je voulais juste savoir si le jailbreack et dispo pour un iphone 4 os 4.3 ou faut il attendre encore merci pour vos réponse car je suis novice dans ce sujet et je voudrais bien installer cydia
gatoblanco Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2011, 18:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jailbreack

Message non lupar Triiistaan » 19 Mar 2011, 15:04

il devrais sortir dans pas longtemps ;)
patiente un petit peut ;)
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 03 Déc 2012, 16:34
Localisation: 89
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jailbreack

Message non lupar Android77 » 19 Mar 2011, 15:05

Oui il devrais arriver courant semaine prochaine avec un Désimlock j'imagine :), Un peu de patience, c'est la meilleure arme, et toutes patience mérite récompense :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: jailbreack

Message non lupar gatoblanco » 19 Mar 2011, 15:08

merci de l'info iphone77 et triiistaan je patient en espérant avoir les info sur comment l'utiliser car je ne m'y connais pas
gatoblanco Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2011, 18:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jailbreack

Message non lupar Android77 » 19 Mar 2011, 15:19

Je vais t'expliquer un peu ( j'ai du temps :D )

Comment trouver un Jailbreak ?

- Il faut trouver une Faille, Dans l'iOs ou parfois ( très rarement ) dans l'iBoot ( Processeur donc Jailbreak à vie avec tout les firmwares )

Qu'est-ce qu'une faille et quel type sont-ils ?

-Il y a la faille UserLand qui consiste à trouver une Faille Dans l'iOs ou dans l'iBoot exploitable directement depuis l'iPhone, comme par exemple JailbreakMe avec le Firmware 4.0 ou 4.0.1, on utilise une faille de type UserLand pour Jailbreaker l'iPhone

-Il y à les failles de l'iOs Exploitables mais à l'aide d'un logiciel informatique disponible sur PC/Mac trouvés dans l'iOs, donc besoin de jailbreaker sur le PC pour exploiter la faille et Jailbreaker?


- Les Failles iBoot/ Processeur

Ces failles sont très très rares, je t'explique :
l'iBoot est ce qui permet de faire booter l'iPhone, il se peut, rarement certes que il y ai une faille, qui permet de Jailbreaker ( actuellement on à trouvé une faille de ce type, ShaTTER ) et ce jailbreak seras disponible pour ABSOLUMENT TOUT LES FIRMWARES qui sortirons pour l'iPhone 4 avec cet iBoot.


Le Jailbreak, Y'a t'il plusieurs Types ?

Oui, il y à deux types de Jailbreak :

- Le Tethred : Ce mode consiste à jailbreaker l'iPhone Partiellement, Quand on trouve une Faille mais qui permet pas le jailbreak Complet, quand on fais un Jailbreak Tethred On dois démarrer l'iPhone avec l'ordinateur, ce qui est casse pied à la fin.

- Le untethred : l'inverse du tethred, c'est un Jailbreak COmplet sans assistance, donc une fois le ajilbreak effectué l'iPhone à besoin de plus rien pour bien focntionner, pour bien démarrer, c'est quand la Faille en elle même permet le Jailbreak Complet.


En espérant t'avoir bien expliqué.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: jailbreack

Message non lupar gatoblanco » 19 Mar 2011, 15:46

je te remercie pour tes infos ca me parle un peut plus maintenant je ferais le test une fois le jailbreack pour os 4.3 sortira merci encore
gatoblanco Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2011, 18:37
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone