Forums iOS

Avoir des sous dossiers d'images dans l'ipod touch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Avoir des sous dossiers d'images dans l'ipod touch

Message non lupar ldn67 » 08 Oct 2014, 21:48

bonsoir tout le monde

je m'excuse d'avance s ce n'est pas la bonne catégorie mais j'ai rien trouvé d'autre
Après avoir cherché un peu partout via google, pas trouvé de réponse

Donc ma question : Malheureusement cela ne se fait pas automatiquement, j'ai des sous dossiers d'images et quand je synchronise cela ne fonctionne pas.

je m'explique en donnant un exemple pour être claire :
dans le disque D il y a plusieurs dossiers dont chacun comporte des images (exemple) :
Voyages -> europe (après dans europe encore des sous dossiers : france, allemagne, belgique etc.) , asie (chine, inde, syrie) , afrique (etc.)
Amis -> collège (6ème, 5ème, 4ème), lycée (seconde, première, terminal)
Événements -> concert, vélorution, etc.

et donc moi je sélectionne le disque D et ça prend juste les premiers dossiers et non les sous dossiers
j'ai déjà pris tout les dossiers et regroupé dans un seul pour que ça marche, mais je trouve ça nul car je ne les ai pas rangé pour rien ^_^, si je pouvez avoir des sous dossiers comme dans l'ordi ça serait super coool
merci beaucoup d'avance
ldn67
ldn67 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2014, 21:46
Prénom: leopard des neiges
Pays: France

Re: Avoir des sous dossiers d'images dans l'ipod touch

Message non lupar MDProz » 09 Oct 2014, 22:35

:)

Quelle version iOS ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch