Forums iOS

[3GS] Récupération de donnée Iphone bloquéur la spomme

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] Récupération de donnée Iphone bloquéur la spomme

Message non lupar Dvd Rom » 14 Juin 2016, 01:21

Bonsoir à tous,
J’aimerais récupérer les données de mon Iphone 3gs 32go (qui est jailbreak avec redsn0w) sous ios 6.1.X. Il est bloqué sur la pomme après avoir essayé d’installé siri. J’ai essayé plusieurs logiciel de récupération : phonerescue, data recovery for iphone, drfone mais il y a seulement FoneLab qui a réussi à scanné mon Iphone mais il ne trouve rien (il trouve seulement les 5 signets de safari installé par défaut). :(
Mais sur itune j’arrive à voir sur le graphique que j’ai bien mes photo…
Donc voila je ne sais pas si vous avez une solution pour que je puisse récupérer mes donnée.

J’ai également aussi récupéré un Iphone 3GS d’un ami, sur le quel j’aimerais récupérer les photos. Celui-ci est également sur bloqué sur la pomme avec la ligne de pixel mort après un desimlock. Mais cette Iphone n’est même pas détecté en mode normale (mais on peut le voir en DFU) donc j’ai n’arrive pas a lancé un scan dessus avec les logiciel de récupération vu qu'il cherche l'iphone en mode normale puis il faut le passé en DFU.

Je continue a cherché de mon coté, je vous tien au courant
Avatar de l’utilisateur Dvd Rom Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Juin 2016, 00:13

Re: [3GS] Récupération de donnée Iphone bloquéur la spomme

Message non lupar Dvd Rom » 14 Juin 2016, 23:28

J'ai pu récupéré les données de mon 3GS 32go a sauf pour la liste des contacts j'ai du la cherché manuellement avec l'explorateur grâce a itool j'ai même pu récupéré mes apli en ipa :D

En ce moment je cherche a récupéré les donnée de l'autre iphone (comme il est pas détécté en mode normale itool ne le détecte pas )
Avatar de l’utilisateur Dvd Rom Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Juin 2016, 00:13

Re: [3GS] Récupération de donnée Iphone bloquéur la spomme

Message non lupar MDProz » 02 Juil 2016, 15:36

:)

Parfait, iTool est un bon utilitaire pour ca. Il existe aussi iFunBox mais à voir avec la compatibilité firmware ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone