Forums iOS

[3GS] Ecran Blanc Apré Démontage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] Ecran Blanc Apré Démontage

Message non lupar Alfa Drive » 22 Oct 2014, 20:36

Salut,
bon voila j'ai une Iphone 3GS IOS 6.0.1 Jailbreak. Je l'ais démonter pour régler un problèm en relation avec le vibreur (La tete du vibreur toucher la carte sa fait un bruit d'un moteur diesel) je remonte tout comme avant rien d'un normale.
Mais le truc c'est que j'ai voulu voir si tout marche correctement mais voila que mon écran deviant blanc :shock: :cry:
Le bouton Home et le tactile les touches de son ne marche pas, et itunes ne le détecte pas. SVP aidez moi je pair espoir....
Avatar de l’utilisateur Alfa Drive Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Oct 2014, 20:28
Localisation: Constantine, Algeria

Re: [3GS] Ecran Blanc Apré Démontage

Message non lupar MDProz » 23 Oct 2014, 12:47

:)

Il te faut vérifier ton remontage de mon avis sinon c'est la carte mère qui est doit être touchée ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone