Forums iOS

[RÉSOLU] Upgrade

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Upgrade

Message non lupar aeolien » 20 Juin 2013, 14:38

Salut MDProz

Tu as tout simplement été énorme !!!

JB + Désimlock impecable.
Iphone comme neuf ! lol

Pense tu que je puisse remettre la batterie neuve qui me bloquais le downgrade ?
Parce que celle d'origine ne tient vraiment plus la charge !

Ensuite, il y a t-il des appli cydia indispensables.
Depuis blackrain et 2 ou 3 ans, je ne suis plus trop au jus.
A l'époque, j'avais mis des truc du genre sbsettigs, bossprefs...

Merci beaucoup !

Me femme va être heureuse ce soir en rentrant !
aeolien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 19 Juin 2013, 10:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Upgrade

Message non lupar MDProz » 20 Juin 2013, 14:42

:)

Parfait !!!
Ce fut un plaisir pour nous de t'aider et cet accompagnement fut long mais quelle belle réussite ^^ ;)

Pour ta batterie neuve, si tu avais une erreur 29, de mon avis elle n'est pas bonne mais tu peux toujours essayer.
Ensuite pour tes tweaks, tu peux reprendre ce que tu avais avant et voir s'ils sont compatibles iOS 6.1.3 (sauf blackrain dont tu n'as plus besoin :mrgreen: ).

Voilou !!!
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.

À bientôt sur iPhoneGen :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone