Page 1 sur 1

[Technicien PS3] - Mellika2010

Message non luPosté: 07 Avr 2015, 15:11
par Snookyyyy





Mellika2010_34-Hérault (Montpellier), 30-Gard (+ correspondance)
Image
Photo Matos en attente
Mods PS3 :Oui, conditions à voir via MPHardware :
Downgrade : Non
Installation ODE : Oui, Cobra ODE uniquement
Software : Installation de CFW, conversion CEX to DEX
Contact via :

Image
Travail par correspondance :
Oui, envoie et retour à la charge du client
Garantie Technicien PS3 :
Oui interventions garanties Pièces et Main d'oeuvre
Garantie console :
Oui
Autres :
Réparation bloc optique, bloc alimentation, problème HDD et autres problèmes (voir via MP)
Site internet :


Ce Technicien est Animateur pour le Site GamerGen, il est également Technicien Xbox.

Voici quelques unes de nos prestations:


Réparation bloc optique PS3/PS3 Slim: 60€ => http://www.chipnmodz.fr/reparation-ps3/ ... -slim.html

Réparation Bloc alimentation PS3 Slim: 50€ => http://www.chipnmodz.fr/reparations-ps3 ... -slim.html

Réparation bloc optique PS4: 100€ => http://www.chipnmodz.fr/reparation-play ... ion-4.html

Re: [Technicien PS3] - Mellika2010

Message non luPosté: 07 Avr 2015, 15:16
par Snookyyyy
Voici la marche à suivre concernant le FeedBack et la notation attribué à un Technicien PS3.
Cette marche à suivre est obligatoire afin de préserver une certaine cohérence et permettre aux membres désirant faire appel à un technicien de bien cerner la prestation et le sérieux de celui ci.

Code: Select All Code
[b]Pseudo du membre : [/b][i]Indiquer votre pseudo[/i]

[b]Date de la demande de prestation : [/b][i]Date à laquelle vous avez solliciter le Technicien[/i]

[b]Date de retour de fin de prestation : [/b][i]Date à laquelle le technicien s'est acquitté de sa tâche[/i]

[b]Motif de la prestation : [/b][i]Raison pour laquelle vous avez fait appel à un technicien (Downgrade ...)[/i]

[b]Prix et mode de paiement : [/b][i]Montant du service et le mode de paiement utilisé pour l’honorer[/i]

[b]Mode d'envoi de la console : [/b][i]Comment votre console est convoyée au technicien[/i]

[b]Note de la transaction : [/b][i]La note que vous attribuez au service rendu par le technicien (note allant de 0/5 à 5/5)[/i]

[b]Raison de la notation : [/b][i]Expliquez les raisons qui vous ont amenés à attribuer cette note[/i]