Page 1 sur 1

Enregistrement des "Techniciens PS3"

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 03:05
par Snookyyyy
Cette nouvelle sous-section intitulée "Enregistrement des techniciens PS3", a pour but de réunir en une sous-section, les membres étant capables de réaliser des modifications Hardwares sur un ou plusieurs types de console PS3 (de la Phat à la SuperSlim en passant par la Slim).

Cette sous-section permet aux membres étant capables de réaliser des downgrades (via E3 Flasher, Progskeet ou Teensy), des installations de dongles ODE (Cobra ODE ou 3K3Y), des dépannages sur des consoles en YLOD ou en GLOD... Ainsi que d'éventuels mods PS3.

Afin de pouvoir être enregistré en tant que Technicien PS3, il y a certaines conditions que le membre se doit de respecter :

Préambule :

Toute transaction se fera entre le technicien et le membre par messagerie privée (MP), pour discuter au mieux du tarif, des modes de paiement acceptés, de la livraison, des engagements de délais à respecter, etc.
Aucun numéro de téléphone ou d'adresse mail ne doit apparaître directement sur le forum.

En cas de litige quelconque entre techniciens et clients, GamerGen ne pourra être tenu pour responsable. Vous devez vous débrouiller seuls.

1 - Vos outils de travail

Afin de bien correspondre au thème des techniciens, et ainsi entreprendre la confiance des membres qui vous entourent sur le forum, transmettez moi une photo de votre matériel (fer à souder, puces, etc ...) afin que je puisse créer une fiche (qui servira également de fiche d'évaluation des membres ayant fait appel à vos services) vous concernant à laquelle peuvent avoir accès les membres désireux de faire appel à vos services.

2 - Opérations Hardwares

Cette conditions est assez explicite puisqu'il s'agit de pouvoir renseigner les opérations Hardwares que vous pouvez ou bien que vous désirez réaliser auprès des membres recherchant ce type de services.

Veillez à préciser, si vous désirez ou non, octroyer aux membres une garantie du matériel (en cas de casse ou détériorations).
Toute information recensée et n'étant pas respectée envers les membres, vous coûtera un bannissement de la liste des techniciens PS3.

3 - Géolocalisation des techniciens PS3

Le technicien se doit d'indiquer sa "zone de chalandise", autrement dit sa zone de travail (Région, département, ville...), s'il désire (peut ou souhaite) se déplacer vers les membres ou bien le contraire.

Précisant également si des modalités de travail à distance sont possibles, il faut également en préciser les modalités (coût etc...).

4 - Présence sur le forum/aide des membres

Il sera bien évidemment demandé aux techniciens d'assurer une certaine présence sur le forum afin de montrer aux membres leur sérieux et de faire valoir une certaine confiance envers leurs attributs et connaissances du monde Hardware et underground de la PS3.

De ce fait, tout "Technicien PS3" n'étant pas disponible pour une durée déterminée (vacances...) devra le signaler dans sa signature afin de prévenir d'éventuels membres de son indisponibilité.

5 - Règles à respecter

Outre le fait d'être proclamé Technicien PS3, il y aura quelques règles à respecter concernant cette fonction. Ci-dessous, ces règles sont énumérées :

  • Ne pas envoyer de MP ou se proposer sur le sujet des membres pour avoir de nouveaux clients, ceux-ci viendront à vous ;
  • Si un membre cherche un technicien, dirigez-le vers la liste des techniciens afin qu'il puisse lui-même faire son choix ;
  • Ne pas critiquer les autres techniciens, les avis des membres sont là pour laisser la parole aux clients.