Forums iOS

Iphone 2g bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 2g bloqué

Message non lupar flo_nsk » 19 Sep 2010, 14:25

Bonjour a tous. J ai eu un iphone d'occasion, le probleme est que j ai voulu faire une restauration, pour qu'il n y ai plus rien dedans. J ai branché l iphone sur itune et j ai appuyé sur les 2 boutons 10 seconde, puis sur 1 seul 10 seconde. Itune a fait automatiquement une mise a jour. Depuis, il est bloqué sur un ecran avec le logo itunes et un cable de connexion. Comment je dois faire pour pouvoir le debloquer? La mise a jour d'itune est la 4.0? C est possible de revenir au fw 3.X ?? Parce que ca rame pas mal a se qu'il parait. Je m y connais pas bcp en matiere d iphone Merci de votre aide bonne journée
flo_nsk Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2010, 14:17
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 2g bloqué

Message non lupar Android77 » 19 Sep 2010, 19:42

C'est un 2G donc il est passé en 3.1.3 pas de souci, t'inquiètes pas, je vais tout t'expliquer :


Si ton iPhone est avec le logo iTunes et le câble USB, mais que il y à la batterie en haut à droite, c'est que ton iPhone est en bon état mais il est désactivé, essaye de l'activer depuis iTunes avec ta carte SIM, si ton iPhone ne veux pas s'activer et que il te dis que la carte SIM n'est pas valable, alors c'est que l'iPhone est bloqué sur un opérateur autre que le tien, pas de panique, il faudras simplement le Jailbreaker, l'hacktiver, et après le désimlocker, je t'explique, le jailbreak, c'est pour pouvoir profiter d'un menu modifié, de faire des ajouts, l'hacktivation sert à activer l'iPhone à la même manière que iTunes mais il force l'iPhone à s'activer, et le désimlock, c'est le déblocage du téléphone, je t'explique la manipulation à faire :

1) Télécharger RedSnow 0.9.4
2) Télécharger Le firmware 3.1.3 pour iPhone V1 iPhone1,1
3) Après l'installation, tu démarres RedSnow, tu sélectionnes le Firmware téléchargé et tu fais NEXT
4) tu Coche install Cydia, et Activate iPhone
5) Tu passes l'iPhone en DFU : pour ce faire tu fais
Power + Home 10 Secondes, et en lachant le bouton Power tu reste 20 secondes appuyé sur Home,
6) l'iPhone se jailbreak et s'hacktive
7) depuis l'iPhone tu vas dans Cydia et tu télécharges UltraSnow,
8) Tu lances, tu attend et tu redémarres, et ça devrais marcher.



Si ton iPhone en revanche n'affiche pas la batterie c'est que il est en recovery Mode et il demande restauration, alors tu démarres iTunes, tu branches le iPhone, et tu cliques sur restaurer et tu attend et ensuite tu me dis et on verras :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: Iphone 2g bloqué

Message non lupar iSzaaf » 20 Sep 2010, 18:08

C'est la meilleure méthode ! N'oublie pas de signaler en résolu surtout ;)
Image

» iPhone 4 16GB ; iOS 5.0 GM ; RedSn0wed .
» Normal Member .
Ancien pseudo : Alex[an]der.
iSzaaf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 21 Mar 2010, 18:41
Localisation: /SpringBoard.app/
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 2g bloqué

Message non lupar Android77 » 20 Sep 2010, 20:54

Merci, mais tant que on à pas de nouvelles, pas de passage.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: Iphone 2g bloqué

Message non lupar flo_nsk » 21 Sep 2010, 14:43

merci mon iphone fonctionne grace a cette methode. Seulement j ai un autre probleme maintenant. J aimerais obtenir installous afin de pouvoir mettre des application dans l iphone. Quand je vais dans cydia, je vais dans source j en ajoute une nouvelle (http://cydia.hackulo.us). Le site ne veut pas se charger, il me met un truc genre erreur cached failure, en suite il met recuperation des données et il est super lent. J ai deja supprimé les dossier dans le telephone avec diskaid, le programme cydia se relance sans le message chargemlent des données mais si je refait la manip pour avoir installous, il se rebloque et ainsi de suite. Je n arrive donc pas a avoir installous, pourtant, ma connexion va bien. Merci de votre aide
flo_nsk Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2010, 14:17
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 2g bloqué

Message non lupar flo_nsk » 23 Sep 2010, 11:37

??????????
flo_nsk Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2010, 14:17
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 2g bloqué

Message non lupar marko96 » 23 Sep 2010, 20:40

Tu n'auras pas d'aide à ce propos ici!
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1191
Inscription: 05 Sep 2010, 12:44
Pays: France


 

Retourner vers iPhone