Forums iOS

Probleme avec mon iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme avec mon iphone

Message non lupar minhou » 31 Mai 2009, 23:33

j'ai acheter il y a 6mois un iphone 2g 16giga qui est jailbreaké en firmeware 2.2 , et depuis 2-3 mois j'ai un problèmes d'échos avec mes interlocuteurs ! moi j'ai pas d'échos mais les autres personne qui m'appelle on un échos , ils s'entendent en me parlant ! comment réparer ce problème?? aider moi !!!
minhou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2009, 23:29

Probleme avec mon iphone

Message non lupar Aerith » 01 Juin 2009, 09:21

Ca ne vient pas forcément de l'iPhone ou de son firmware...

Moi, je m'entends parler quand j'appelle avec mon fixe. Avec mon portable, en appelant le même numéro, pas d'écho... Donc normalement c'est celui qui a un écho qui a un souci avec son téléphone.

Mais disons que c'est toi qui aies un souci. Ça peut venir du réseau, de son intensité, de sa qualité, du temps qu'il fait, de la surcharge du réseau... Ça le fait toujours avec ton iPhone ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Probleme avec mon iphone

Message non lupar minhou » 01 Juin 2009, 10:51

Oui toujours ! Cela devient gênant vis a vis mes interlocuteurs qui s'entend au téléphone ! Est ce que y'aurai un moyen de le réparer? et si oui cela me reviendra t'il cher??
minhou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2009, 23:29

Probleme avec mon iphone

Message non lupar Aerith » 03 Juin 2009, 17:18

Je ne sais pas si c'est réparable... Je te conseille de l'amener au SAV et de voir ce qu'ils te disent...
Tu as essayé de le restaurer ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Probleme avec mon iphone

Message non lupar minhou » 04 Juin 2009, 00:58

oui j'ai essayer mais aucun résultat donc hier j'ai été voir chez un réparateur de téléphone à LIEGE (BELGIQUE) et ma fais un devis ! et donc pour réparer cela me couterai 50 euro :) donc c'est deja bien qu'il soit réparable :) et le prix est pas trop élevé . merci quand pour tes réponses :)
minhou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2009, 23:29


 

Retourner vers iPhone