Forums iOS

Changement d'icone => plantage de l'appli "plans"

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Changement d'icone => plantage de l'appli "plans"

Message non lupar sylvos » 07 Avr 2008, 16:02

Bonjour à tous
J'ai voulu customiser mon iphone en changeant les icones via SSH.
J'ai réussi pour bon nombre d'icones, dont l'appli "cartes".
Mais maintenant que j'essaie de lancer l'appli en question, l'iphone se gèle sur la page d'entrée de l'application et je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre et redemmarrer le téléphone (et ne peux plus me servir de l'appli "cartes" !!) : est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour refaire marcher l'appli ? Ou d'un site à partir duquel je pourrais télécharger l'application "cartes" originel ???
Merci beaucoup !!!
Sylvain
Avatar de l’utilisateur sylvos

Changement d'icone => plantage de l'appli "plans"

Message non lupar jetoo » 07 Avr 2008, 16:06

Si tu n'a pas fait de sauvegarde de ton appli, fait un restaure et tu retrouveras tout.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Changement d'icone => plantage de l'appli "plans"

Message non lupar sylvos » 07 Avr 2008, 16:08

et mise à part une restore ???
genre, y a pas moyen de trouver l'appli "maps" en originel qq part sur le web ?? comme ça, je pourrais le copies-coller via SSH sur l'ancien dossier maps abimé
Avatar de l’utilisateur sylvos

Changement d'icone => plantage de l'appli "plans"

Message non lupar jetoo » 07 Avr 2008, 17:31

Ben déjà, distribuer des applis officielle est interdit, donc il va etre difficile de le trouver sur le net.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France


 

Retourner vers iPhone