Forums GAMERGEN

Une partie en Ligne qui tourne mal !

Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar lunatic69 » 31 Aoû 2010, 21:20

Vous avez tous eux déjà pour la plupart sans doutes quelque différents avec certains inconnu en ligne mais qui s'arrêtait à quelque insultes Fils de et j'en passe ... et qui finissait ensuite par un mute de la personne, malheureusement toutes ces histoires n'ont pas tous fini comme sa et quelques une son partis beaucoup plus (trop) loin en voici l'exemple.

Il y a quelque jours de cela à Queensbury dans l'Etat de New York (Etats-Unis), Eric Lachapelle, 24 ans jouait en ligne sur sa PS3 lorsque visiblement la goutte de trop à fait déborder le vase.

Eric se dispute avec un de ces collègues durant une partie en ligne et dégénère au point qu'il fonce prendre son véhicule pour aller "s'expliquer" avec lui.

Corey Chalich, 18 ans, ouvre donc la porte et une bagarre violente commence entre les deux jeunes hommes.

Corey après quelque minutes arrive à se sortir avec difficulté malgré tout et fonce chercher un couteau, pris de peur Eric s'enfuit, puis les deux se voie interpeller et relâcher ensuite par la Police pour être convoquer plus tard 1 à 1 a la barre du tribunal de Queensbury.

Image


Esperont que sa leurs servent de leçon et qu'ils apprendront a mieux se contrôler à l'avenir et vous vous êtes t'il déjà arriver une histoire similaire ?

Kotaku
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar don-miceli » 31 Aoû 2010, 22:04

Eh ben y en qui sont vraiment fadas au point de se mettre sur la gueule !
Ca c'est une histoire qui va servir a dire que les jeux vidéos ca rend violent lol
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar lunatic69 » 31 Aoû 2010, 22:17

don-miceli Wrote:Eh ben y en qui sont vraiment fadas au point de se mettre sur la gueule !
Ca c'est une histoire qui va servir a dire que les jeux vidéos ca rend violent lol


C'est pas une première, une mère ou père je sais plus avait retirer le clavier à son fils pour le forcer a arrêter de jouer à Counter-Strike car sa le rendait agressif et bien pour sa, sa lui a couter la vie malheureusement, son fils la planter au couteau et à récupérer son clavier et puis et retourner jouer comme si de rien n'était. :o :(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar GIMB » 31 Aoû 2010, 23:13

Y'a vraiment des dingues sur cette planète! :o

Note pour moi même: ne jamais divulguer mon adresse personnelle à un étranger! Je suis sur qu'on pourrait trouver un US ou un UK bien dingue, en ligne sur KZ, qui serait capable de faire le voyage rien que pour venir me casser le gueule :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar lunatic69 » 01 Sep 2010, 00:52

Ced42 Wrote:Y'a vraiment des dingues sur cette planète! :o

Note pour moi même: ne jamais divulguer mon adresse personnelle à un étranger! Je suis sur qu'on pourrait trouver un US ou un UK bien dingue, en ligne sur KZ, qui serait capable de faire le voyage rien que pour venir me casser le gueule :D



C'est clair ! j'ai déjà vue des mec en ligne qui demandait l'adresse à une autre personne après une altercation pour monter chez lui lui casser la gueule, des moments les mec veulent juste se faire remarquer mes d'autres doit être bien sérieux dans leur paroles, donc faites gaffes !
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar GIMB » 01 Sep 2010, 01:01

lunatic69 Wrote:
Ced42 Wrote:Y'a vraiment des dingues sur cette planète! :o

Note pour moi même: ne jamais divulguer mon adresse personnelle à un étranger! Je suis sur qu'on pourrait trouver un US ou un UK bien dingue, en ligne sur KZ, qui serait capable de faire le voyage rien que pour venir me casser le gueule :D



C'est clair ! j'ai déjà vue des mec en ligne qui demandait l'adresse à une autre personne après une altercation pour monter chez lui lui casser la gueule, des moments les mec veulent juste se faire remarquer mes d'autres doit être bien sérieux dans leur paroles, donc faites gaffes !


Ouais... enfin, ce devait être une altercation entre 2 joueurs de même pays! Tu crois qu'un mec serait capable de faire une réservation d'avion et de venir taper un joueur français sur un coup de tête? Perso, je me dis que c'est impossible mais la vie te réserve tellement de surprises que ça m'étonnerait même plus!

Faudrait que je tente l'expérience, un jour :D Je provoque un type et je lui donne rendez vous, mais dans un autre pays :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar snake_jack » 01 Sep 2010, 01:08

Hé ben... ::) il sont pas fous ils sont juste cons... ;D c'est pas la faute au gars qui a 18 ans... ::) l'autre il en a 24...bah le comportement est loin d'en dire autant ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar lunatic69 » 01 Sep 2010, 01:24

Ced42 Wrote:
lunatic69 Wrote:
Ced42 Wrote:Y'a vraiment des dingues sur cette planète! :o

Note pour moi même: ne jamais divulguer mon adresse personnelle à un étranger! Je suis sur qu'on pourrait trouver un US ou un UK bien dingue, en ligne sur KZ, qui serait capable de faire le voyage rien que pour venir me casser le gueule :D



C'est clair ! j'ai déjà vue des mec en ligne qui demandait l'adresse à une autre personne après une altercation pour monter chez lui lui casser la gueule, des moments les mec veulent juste se faire remarquer mes d'autres doit être bien sérieux dans leur paroles, donc faites gaffes !


Ouais... enfin, ce devait être une altercation entre 2 joueurs de même pays! Tu crois qu'un mec serait capable de faire une réservation d'avion et de venir taper un joueur français sur un coup de tête? Perso, je me dis que c'est impossible mais la vie te réserve tellement de surprises que ça m'étonnerait même plus!

Faudrait que je tente l'expérience, un jour :D Je provoque un type et je lui donne rendez vous, mais dans un autre pays :D


Je connais des mec qui ferrait le tour du Monde pour te retrouver parce que tu lui aurais insulter sa mère, la mama c'est sacré on touche pas. |:(

@Snake L'age n'est en aucun cas une preuve de maturité. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar snake_jack » 01 Sep 2010, 01:38

Ça je sais bien, mais quand même à 24 ans... :-X
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar Yanyan0505 » 01 Sep 2010, 01:39

Tiens, aux Etats-Unis ? Vraiment un pays de dingue :p
Il y a des gens étranges, il faudrait leurs expliquer que ce n'est qu'un jeu. Mais bon, certains ne savent pas faire la part des choses ... ;/

Heureusement, je ne joue pas en ligne :D
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 19 Sep 2010, 21:08
Pays: France

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar Reideen » 01 Sep 2010, 02:06

Et bien comme tu le dit sa arrive qu'il y ai des kikoo lol qui ce la raconte pour rien du tout et qui envoie des insultes à tout va sans savoir mais si vous remarqué bien ces gens là non que de la gueule (sa m'arrive parfois d'essayer de les calmer, quand sa m'arrive mais pas souvent je rassure) mais ce qui me fait le plus rire ce sont ceux qui dise " Ouaip je viens chez toi et je te n$$$ ta mère etc...)
Eux ils me font rigolé d'un point qu'il ce calme tellement je rigole surtout lorsque le type habite à Paris et moi qui suis dans le SUD sa m'exclaffe :) !!

Bref à savoir qu'il faut jouer pour s'amuser :) et non pas pour ce disputé !

Peace |:D
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une partie en Ligne qui tourne mal !

Message non lupar Gael932 » 01 Sep 2010, 02:13

MDR, trop fort les mecs, une vrai news de Lunatic ça,

On veut lunatic comme news hunter !!!!!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC