Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

[RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar foudmax » 27 Aoû 2010, 18:16

Et oui sony a décidé d'enlever le GamesOS autrement dit le menu XMB pour contre le piratage .
La fin du xmb pour le 3.50 ?

Prévu pour la fin du mois au Japon , Amerique ,Europe et etc ...

SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNOUNCES REMOVAL OF THE GAMEOS FEATURE FROM THE PLAYSTATION®3 SYSTEM IN NEXT UPDATE

PlayStation® Security updates will remove GameOS features due to piracy.

Tokyo, August 27, 2010 – Sony Computer Entertainment (SCE) today announced that it will remove the GameOS feauture of its PlayStation®3 (PS3™) system. The removal will coincide with the v3.50 update to be released by the end of this month in Japan, North America, Europe/PAL territories, and Asian countries/regions. Users will still be able to enjoy immersive video and audio on the PlayStation®3 system, although only on movie titles. Support will be added for the PlayStation®Move motion controllers, as well as the ability to watch stereoscopic 3D content.

Bringing in SCE’s expertise in both entertainment and technology acquired from previously developing games, four sound fields and 3d vision enhancements for existing 2d titles have been designed with the help of SCE’s previous expert game designers, to optimize the cinematic experience of all forms of entertainment.

Through the introduction of new peripherals, SCE will continue to further expand the PS3 platform and create a new world of computer entertainment that is only possible on PlayStation – except for games, or Linux.


ce qui donne :

Texte de Sony.

27 Août 2010
SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCE LE RETRAIT DE LA FONCTION GAMEOS DANS LA PROCHAINE MISE À JOUR DU SYSTÈME PLAYSTATION®3
Une mise à jour de sécurité enlèvera la fonction GameOS de la Playstation® à cause du piratage.

Tokyo, 27 Août 2010 - Sony Computer Enterntainment (SCE) a annoncé aujourd'hui le retrait de la fonction GameOS dans son système Playstation®3. Ce retrait coïncidera avec la mise à jour v3.50, qui sera disponible en fin de mois au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et autres territoires PAL, ainsi qu'en région asiatique. Les utilisateurs pourront toujours profiter des fonctions immersives de lecture vidéo et audio sur la Playstation®3, bien qu'uniquement pour les films commerciaux. Le support du Playstation® Move, ainsi que la possibilité de regarder du contenu en 3D stéréoscopique, seront ajoutés à ces fonctions.

L'expertise de SCE à la fois en divertissement et en technologie, acquise auparavant grâce aux développements de jeux vidéo, sera apportée à cette nouvelle expérience. Grâce à l'aide des anciens experts designers en jeux vidéo, quatre canaux de son et une vision rehaussée en 3D pour les films 2D déjà dans le commerce seront disponibles pour optimiser l'expérience de toutes les formes de divertissements.

Avec la mise sur le marché de nouveaux périphériques, SCE continuera d'étendre les possibilités de son système Playstation®3, et créera un nouveau monde de divertissement digital qui n'est possible que sur Playstation - sauf pour les jeux, ou pour Linux.


Et oui en tout cas sa sera sans moi ... et vous ?

Source : http://xorloser.com/?p=338 et http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1806
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 09 Avr 2012, 20:34
Pays: France

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar dangernet » 27 Aoû 2010, 18:18

C'est un jolie Fake ;)
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 13 Mar 2009, 22:04

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar Michtool » 27 Aoû 2010, 18:42

Le sujet est déjà en débat : et
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 14 Déc 2009, 23:27
Localisation: Bretagne
Prénom: Michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar Nico Iphone » 27 Aoû 2010, 18:48

FAAAAAKE ! Et si ça l'est pas ! F**k les mises a jours !
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 379
Inscription: 22 Déc 2009, 20:35
Pays: France

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar foudmax » 27 Aoû 2010, 19:00

nicolas13005 Wrote:FAAAAAKE ! Et si ça l'est pas ! F**k les mises a jours !

J'doit avouer que cette idée est vraiment c****
Ps: j'ai une image du future xmb de la ps3 :D

Image
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 09 Avr 2012, 20:34
Pays: France

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar Nico Iphone » 27 Aoû 2010, 19:06

Lol on va revenir a la ps2 ou quoi !! Ça sera plus la PS3 mais la PS2,5 ^^
Elle mérite plus le 3 si il font ça !
Dernière édition par titikart38 le 27 Aoû 2010, 19:51, édité 1 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 379
Inscription: 22 Déc 2009, 20:35
Pays: France

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Aoû 2010, 19:16

nicolas13005 Wrote:FAAAAAKE ! Et si ça l'est pas ! F**k les mises a jours !

Tout ça à cause de ce PSJaibreak à deux balle donc c'est pas la faute de Sony mais aux hackeurs donc fu**le hack !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar Itsuka Nanoka » 27 Aoû 2010, 19:25

DRAKE-CULLEN Wrote:
nicolas13005 Wrote:FAAAAAKE ! Et si ça l'est pas ! F**k les mises a jours !

Tout ça à cause de ce PSJaibreak à deux balle donc c'est pas la faute de Sony mais aux hackeurs donc fu**le hack !


Il fallait pas laisser une faille Hardware,hein. :) ;)
Puis bon,je pense que c'est un fake,mais si ce genre de chose arrive,ce serait assez honteux,il y aurait énormément de plaintes,vendre des thème est qu'ils soient inutilisable par la suite,ce serait mal vue.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar lunatic69 » 27 Aoû 2010, 19:35

Jolie boycotte pour ma part si cela s'avére vrai ! vue comment nous traitent Sony en se moment, je pense bien retourner sur PC un de ces quatre pour ne pas dire très bientot. :-X
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar Nico Iphone » 27 Aoû 2010, 19:50

Moi si il font ça je porte plainte !!! :P
+1 avec Greg pour la plainte :)
Dernière édition par titikart38 le 27 Aoû 2010, 19:52, édité 1 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 379
Inscription: 22 Déc 2009, 20:35
Pays: France

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar Greg59750 » 27 Aoû 2010, 19:51

xpdr la je suis mdr, mais c'est un gros FAKE c'est sur, et franchement même si c'est pas le cas , beaucoup vont se penché chez bobox lol et ca va ralé c'est moi qui vous le dit mdr

Enlevé le XMB ? mdr j'y crois pas

EDIT

Et dans tout les cas si reellement c'est la vérité, une bonne plainte collectif serais surement la bienvenu ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: [RUMEUR] Sony contrera le PSJaibreak de cette manière ....

Message non lupar snake_jack » 27 Aoû 2010, 19:51

nicolas13005 Wrote:Lol on va revenir a la ps2 ou quoi !! Mdrrr ça sera plus la PS3 mais la PS2,5 ^^
Elle mérite plus le 3 si il font ça !


C'est pas le XMB qui fait de la PS3 une PS3 -_-

DRAKE-CULLEN Wrote:
nicolas13005 Wrote:FAAAAAKE ! Et si ça l'est pas ! F**k les mises a jours !

Tout ça à cause de ce PSJaibreak à deux balle donc c'est pas la faute de Sony mais aux hackeurs donc fu**le hack !


::) C'est un fake alors calmos >_> si Sony enléve le XMB ça sera le comble et ça sera pire que honteux et preuve d'une faiblesse immense,, et ensuite les ventes de la PS3 qui sont en train de monter vont faire une jolie chute libre, enfin si on suit le raisonnement de la personne que j'ai cité avant toi :P
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC