Page 1 sur 1

DaedalusX64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 20:59
par benjy63_1
Image


C'est aujourd'hui que la célèbre team Daedalus met à jour son émulateur N64 à jour. Il passe en révision 707, gagne en compatibilité et corrige beaucoup de bugs. Cet excellent émulateur ravira les plus nostalgique d'entre nous car il nous permet de profiter des jeux incontournables de la Nintendo 64, tels que Mario Kart 64 ou encore les différents épisodes de la série de Zelda. (Majora's mask, ocarina of time...)

Quoi de neuf ?

Le changelog étant tès long, rendez vous sur ce site pour connaître les nouveautés : http://www.emucr.com/2011/05/daedalusx64-svn-r707.html

Montre moi comme c'est beau :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Installation :

  • Téléchargez Daedalus

    Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

    Image

  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
  • Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  • Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Daedalus


Image

Re: Daedalus X64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 21:05
par amsterix11
merci pour la news mais ou se trouve la source?(je suppose que c'est la meme que le changelog)

Re: Daedalus X64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 21:16
par j2b40
Merci pour la new, vous savez si Super Smash Bros. est compatible ?

Re: Daedalus X64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 21:45
par Natil_1
Merci pour la news, mais il y a-t'il le son dans cette version ?

Re: Daedalus X64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 21:56
par MeN_iN_WhiTe
Merci pour la news , la mise a jour a l'air interessante :wink:

Re: Daedalus X64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 22:05
par niccoooodu61
super smash bros marche quasiment en full speed (avec 2 personnages)
aprés sa descend a 35 fps si tu en met 4

bien sur qu'il y a le son il faut l'activer dans les paramétre
cependant celui ci n'est pas parfait ...
et le asynchrous fait freezer la PSP

mais sur certain jeux (qui tourne en full speed ) le son est trés bon :D
il faudrais dire aussi qu'il y a toujours un probléme avec le "Home" bouton qui fait crasher les PSP 1000

PS: pour voir si un jeu marche
http://forums.daedalusx64.com/compat.php

Re: Daedalus X64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 19 Mai 2011, 13:52
par Adel-Sama
Natil Wrote:Merci pour la news, mais il y a-t'il le son dans cette version ?

Oui, comme dans toutes les autres versions :wink: !
Il faut aller dans options et Audio : Synchronisé (en anglais).

Re: DaedalusX64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 19 Mai 2011, 14:14
par jeuhtyx
Je me demande si Ocarina of time tourne mieux sur cet nouvelle version .

Re: DaedalusX64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 20 Mai 2011, 19:08
par Spike96
ouai attend jeuhtyx je teste ça je compare cette version a la beta 3 update
Edit : pour OOT la beta 3 update et meilleure

Re: DaedalusX64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 21 Mai 2011, 08:11
par j2b40
Merci nicooooodu61 :wink:

Re: DaedalusX64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 21 Mai 2011, 20:55
par SuperPapy
je propose pour aider les personne car moi même je sèche car je recherche des jeux qui tourne en full speed car pour l'instant goldeney ben ses image par image et duke nukem 64 manque de couleur (bug ?)il fait tout blanc XD

Re: DaedalusX64 SVN r707 est disponible

Message non luPosté: 23 Mai 2011, 18:30
par xgo
Tu n'as pas oublié de mettre la source à la fin ??????