Page 2 sur 7

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 06 Mar 2011, 17:28
par Onyccap
Medievil 2 fonctionne impec

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 06 Mar 2011, 17:34
par Plongeur
Spyro 3 :
Oui avec un bug d'écran noire après un chargement qui ne oblige à supprimer le sauvegarde

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 06 Mar 2011, 17:58
par retheboss
Bonjour, j'ai un petit problème, je suis sous windows 7, et alchool 52% ne peut pas se lancé :/
Quelqu'un aurait une idée ou un autre programme?

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 06 Mar 2011, 18:00
par Plongeur
Tu peut utilisé ISOTools c'est le même principe :wink:

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 06 Mar 2011, 19:27
par starworld
jaxs Wrote:Oui mais par exemple FF7 PS STORE fonctionne et FF7 à la mano non. Je veux bien qu'il y ai incompatibilité de pops mais un même jeu peu fonctionner suivant la convertion. Après c'est juste qu'on a pas les billes pour faire des jeux "PS STORE"


L'émulateur PS1 a été hacker en 3.xx et celui-ci a grandi avec les améliorations de Sony depuis 4 ans!
Cela ne vient pas de la conversion mais bien du HEN.
Les jeux du PSS sont modifié pour être 100% compatible avec la PSP et l'émulateur.

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 06 Mar 2011, 21:11
par gabriel57560_1
gabriel57560 Wrote:
jaxs Wrote:Y a visiblement une incompatibilité avec certains eboot qui marchent pour moi en 5.50 gen D et pas sur 6.20 Tn D. Après je ne pense pas que ca soit une question de jeu mais plutôt une méthode de convertion.



oui ya manifestement un probleme de compatibilité .... il faudrait cerner ce qua fait TN a ce propos pour le posloader du TN D et voir ce quil faut exactement faire pour resoudre ce probleme. je pense que ce topic n'est pas du tout inutile... tous les jeux ne fonctionnent pas correctement (enfin pas encore, à supposer que TN fasse une sorte de patch ou alors plus directement, une mise a jour ....) mais enfin les Final fantasy et les resident evil du PSN fonctionnent tres tres bien comme tous les jeux du psn dailleurs ce qui me convient pour le moment et je redis merci a TN pour ca :love: .... jsuis tout de meme un peu tristoun de pas pouvoir jouer a tous mes jeux psx ....(cf mon message plus haut -CHRONO CROSS etc.) je me demande si on peut arranger cela . :confus: :confus: :confus:


Je ne vois pas en quoi la méthode de conversion serait le problème on l'utilise depuis le 3.xx et on a jamais eu de problème.
Donc cela vient du HEN!

TN n'a pas fait de popsloader :roll:
Mais un simple loader PS1 en 6.20 cela limite aussi le nombre de jeux compatible.[/quote]


jai essayé de le sconvertir avec psx2psp en version multidisques ca ne fonctionne pas alors que si je les laisse en doplusieurs disques ca foncvtionne tre stres bien pas de soucis donc POUR MOI ca vient de la methode de convertion ....

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 06 Mar 2011, 21:13
par gabriel57560_1
essayez donc de converttir vos DISQUES UN PAR UN ==> vous men direz des nouvelles pour moi ca fonctionne comme ca ..... c'ets en voulant faire des multidisques que ca ne fonctionne plus avec psx2psp !!! :happy:

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 07 Mar 2011, 00:16
par starworld
Donc cela viens bien du HEN qui ne supporte pas le multi-disque :sarcastic:

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 07 Mar 2011, 00:46
par rudras
Moi ca dépend j'ai testé les tomb raider certain ne marchait pas mais quand je l'ai repris sur un autre site il marchaient donc a voir avant de juger.

Le probleme sont les jeux convertis multi disques qui veulent vraiment pas marcher mais separée se lancent sans problème(pour certain en tout cas),par exemple koudelka marche sans problème au debut en cd separé:aucun freeze ni bug audio miracle mais en multi disque se lance pas du tout....
Ca pose des problemes pour les jeux comme chrono cross ou les parasite eve ou le changement disque doi se faire ingame...

Mais je ne comprend j'avais cru qu'il y aurait comme un systeme de pops integré sur Tn- d puisque le dossier plugin est la a quoi il sert alors

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 07 Mar 2011, 10:23
par retheboss
Digimon world 2003;
Marche: Oui
Commentaire: je sais pas si s'est moi, mais de temps en temps les map beug(tout noir sauf un carré multicolore qui bouge en haut a gauche), mais bon, si on ouvre le menu pour rechargé la map s'est bon. J'ai aussi un beug pour allais au souterrain d'asuka :/.

Sinon tu dis dumpé 1 pa 1, mais pour mon final fantasy 7, je fais comment pour changé de Cd au beau milieu du jeu? x)

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 07 Mar 2011, 10:51
par FinalFantasyste
Ben tu load le prochain CD car normalement quand y te demande de sauvegarder a la fin du CD c'est pour le CD suivant je sais pas si je suis bien clair ^^

Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D

Message non luPosté: 07 Mar 2011, 12:43
par jaxsss
starworld Wrote:Donc cela viens bien du HEN qui ne supporte pas le multi-disque :sarcastic:


Les jeux PSSTORE supportent très bien le multidisque, ca vient donc bien de la convertion :tongue:

Merci gabriel57560, je convertirai en mono disque !