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Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non luPosté: 03 Mar 2011, 21:49
par HugoOo
Limite, juste un labyrinthe, avec uniquement des blocs normaux.

Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non luPosté: 04 Mar 2011, 20:15
par meastnt
Tout d'abord salut à tous et heureux que le jeu vous plaise =)
Bref je vois beaucoup de posts sur la difficulté c'est vrai que bon j'ai un peu abusé par endroit mais la version que nous vous présentons là n'est qu'une esquisse du jeu final donc pas de peur, il y aura des niveaux pour tous les goûts et à toutes les difficultés et tous les levels ont déjà été finis (et sont donc tous possibles avec plus ou moins d'acharnement ^^).
Sinon pour le labyrinthe c'est déjà en projet et fait aux 3/4 mais comme je n'ai pas eu le temps de terminer ce sera pour une prochaine fois (peut être avant la genesis qui sait ?).
Sinon ouaip faites vos propres niveaux, découvrez et partagez les, je suis curieux de voir d'autres approches des possibilités du jeu =)

Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non luPosté: 04 Mar 2011, 20:28
par debiebastian
Merci :) Mais je n'arrivais même pas à passer le niveau 2 xD
Puis quan j'ai réussi à la fin du niveau 2 j'ai touché une case noir et en même temps le drapeau de fin de niveau et sa à fais un méga bug o.O

Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non luPosté: 04 Mar 2011, 20:54
par Geecko_1
Bug en cours de correction, je réupload l'archive bientôt ;)

Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non luPosté: 04 Mar 2011, 21:07
par HugoOo
Y'a ton collègue qui s'est présenté Geecko :P

Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non luPosté: 04 Mar 2011, 21:42
par [Lyon_Legend]
Lol , le même bug que moi ^^

Re: [RELEASE] gSquare Démo, un excellent jeu de Meastnt & Geecko

Message non luPosté: 04 Mar 2011, 21:49
par meastnt
Ouaip ce bug est apparu vers la fin du développement (les fins de levels sont toutes récentes) et donc n'a pas encore été corrigé, en privilégiant d'autres aspects plus urgents =)