Re: Le 6.35PRO-B est disponible
Posté: 24 Fév 2011, 21:32
Ameignen Wrote:Merci pour la news,c'est super; je pourais joué a mes jeux PS1!
De rien + Oui tu peux.
Ameignen Wrote:Merci pour la news,c'est super; je pourais joué a mes jeux PS1!
OeilDeVerre Wrote:Le fichier version.txt c'est pour modifier le nom du CFW
release:6.35:
build:4801,0,3,1,0:builder@vsh-build6
system:56918@release_635,0x06030510:
vsh:p6587@release_635,v58189@release_635,20101013:
target:1:WorldWide
freddynho112 Wrote:Un très grand merci à virtuous flamme , coldbird mais est-ce que il faut un emulateur PS1 pour lire les jeux????
beavis Wrote:Merci à Oeildeverre pour la news très claire, objective et sans référence au psycho drame entre Liquid et T_N. Attends un peu qu'un rédacteur du site s'en empare
Testé et approuvé sur GO! : installation ultra simple et rapide.
J'ai testé trois dumps perso : Crash Bandicoot 1 et 2 et Resident Evil 3.
Aucun problème pour les deux premiers mais Resident Evil se bloque sur le logo Playstation.
Aucun problème au lancement de Metal Gear téléchargé sur le psn.
La flemme de tester d'autres dumps mais apparemment le pops 6.35 n'est pas fameux en terme de compatibilité.
Est il techniquement possible d'adapter le popsloader au 6.35?
C'est un beau pied de nez de la part de Liquidzigong de mettre ses futures release en open source. Est ce déjà arrivé? Mise à part le leak du OE?
J'espère qu'il remportera la cagnotte du Genesis Contest et qu'il se paiera des vacances avec
Liquidzigong and T_N cheers!