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Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
30 Jan 2011, 17:48
par HugoOo
Héhé voilà ! Bien joué
Pour la version anglaise, ça reste des nombres, facilement compréhensibles
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
30 Jan 2011, 18:10
par Omicron621
Merci,
Oui je sais et justement j'ai terminé la traduction.
La version anglophone est disponible
ici.
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
30 Jan 2011, 18:44
par Kaporal Z
Merci pour la news !
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
30 Jan 2011, 18:54
par Edenger
Sa fait plaisir que les Dev revienne à l'actions ...
Nous notre projets est en standby .
On recherche un codeur Lua et C donc c'est pas gagné sinon bravo à toi !
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
30 Jan 2011, 19:00
par Omicron621
Merci edenger,
Je te souhaite bonne chance à toi et ta team pour ton projet.
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
30 Jan 2011, 19:29
par gal72
Franchement beau graphismes . Fait avec quel logiciel ?
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
30 Jan 2011, 19:33
par Omicron621
Je récupère des images trouvés sur le net et je les modifies avec photofiltre.
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
31 Jan 2011, 23:34
par -suigetsu
Bonne idée
. j'ai commencé un jeu en Lua est j'ai abandonné pour faute de graphisme j'suis trop nul même avec des logiciels
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
01 Fév 2011, 11:59
par HugoOo
Si le problème ne sont que les graphs, mais que tu te débrouilles bien en code, eh bien recrute un graphiste pour tes projets
Re: [Homebrew] PSPMental v1
Posté:
08 Fév 2011, 19:34
par xgo
très bons homebrew !!