Page 1 sur 2

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 30 Jan 2011, 17:48
par HugoOo
Héhé voilà ! Bien joué :)

Pour la version anglaise, ça reste des nombres, facilement compréhensibles

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 30 Jan 2011, 18:10
par Omicron621
Merci,

Oui je sais et justement j'ai terminé la traduction.

La version anglophone est disponible ici.

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 30 Jan 2011, 18:44
par Kaporal Z
Merci pour la news !

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 30 Jan 2011, 18:54
par Edenger
Sa fait plaisir que les Dev revienne à l'actions ...

Nous notre projets est en standby .

On recherche un codeur Lua et C donc c'est pas gagné sinon bravo à toi !

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 30 Jan 2011, 19:00
par Omicron621
Merci edenger,

Je te souhaite bonne chance à toi et ta team pour ton projet.

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 30 Jan 2011, 19:29
par gal72
Franchement beau graphismes . Fait avec quel logiciel ?

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 30 Jan 2011, 19:33
par Omicron621
Je récupère des images trouvés sur le net et je les modifies avec photofiltre.

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 31 Jan 2011, 23:34
par -suigetsu
Bonne idée ;). j'ai commencé un jeu en Lua est j'ai abandonné pour faute de graphisme j'suis trop nul même avec des logiciels :laugh:

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 01 Fév 2011, 11:59
par HugoOo
Si le problème ne sont que les graphs, mais que tu te débrouilles bien en code, eh bien recrute un graphiste pour tes projets ;)

Re: [Homebrew] PSPMental v1

Message non luPosté: 08 Fév 2011, 19:34
par xgo
très bons homebrew !! :happy: