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<Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

<Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 24 Déc 2010, 13:03

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Bonjour à tous,
C'est aujourd'hui que je vous présente le premier jeu de la team HCN.

Rappel : La Team HCN est une équipe de développement sur PSP; composée de : [Hugo], Clemspartan, Coloco21, - Adrien - et Meladen. Vous pouvez la contacter via le site web http://www.teamhcn.tk/ ou via la page facebook accessible ici

Le but de ce jeu est de tirer sur des cibles qui bougent.
Si vous ne tirez pas sur une cible et qu'elle sort de l'ecran, vous perdez 10 points; et si vous en touchez une, vous gagnez 10 points. Dans le premier niveau, des cibles rouges défilent, mais vous ne devez pas les toucher.

Seul le premier niveau est disponible pour l'instant, car le jeu n'est pas terminé et que ceci n'est qu'une version démo.

Screenshots :

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Menu


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Selection de niveau


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En jeu


Note : Le rendu des couleurs est 100 fois mieux sur PSP 3000 avec le HEN.

Une fausse jaquette à été créée par l'équipe, la voici :

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Comme vous pouvez le voir, 4 niveaux bonus sont disponibles. Dans chacun de ces niveaux, deux membres d'un site web.
Il y en aura donc 2 de PSPGen, et ce seront sebastien_59 et gal72, qui se sont proposés.

Installation :
  • Téléchargez Cible Attack [1.0] Démo

    Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

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  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
  • Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  • Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Cible Attack [1.0] Démo

Sur ce, bonne journée et bonne fêtes de fin d'année !

(N'hésitez pas a donner vos impressions en commentaire)
Dernière édition par robertosantos007 le 24 Déc 2010, 14:42, édité 2 fois.
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Re: <Tam HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 24 Déc 2010, 13:08

Félicitations pour ce jeu, dont tu attends la release depuis un bon bout de temps =)

Mais ne dis pas "nous" à chaque fois, c'est à toi que reviens le mérite, tu as tout codé, tout graphismaticoté ^^

Sinon, sympa tes entêtes de news :D
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Re: <Tam HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar Baptiste R. » 24 Déc 2010, 13:10

Bel homebrew!
Bravo à vous!
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Baptistream pas assez.
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Re: <Tam HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 24 Déc 2010, 13:16

Non [Hugo], tout le monde a pu participer et vous pouvez encore, d'ailleurs clem veut faire une version android ^^
Merci baptiste ;)
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Re: <Tam HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 24 Déc 2010, 13:18

Je ne donnerai que mes idées dans cet HB, car avec mon autre en cours, ça va être dur de faire les deux.
Même si ton code est bien commenté ;)

Par contre, je "nilerai" peut-être les variables, et ensuite faire un System.memclean() et un collect ;)
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 24 Déc 2010, 13:22

Bonne idée ;)
Mais maintenant, chut; sinon ce topic va finir comme les précédents... :devil2:
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 24 Déc 2010, 13:24

On peut par contre donner nos avis non ?

Donc juste je voulais dire que toucher les cibles, c'est un peu simple dans le premier level.
Du fait qu'elle réapparaissent au même endroit.
Peut-être compliquer un tout petit peu le truc ?
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 24 Déc 2010, 13:26

On me l'a souvent dit, donc le truc c'est qu'il y aurait plusieurs types de niveaux, et aussi des niveaux bien plus durs par la suite (le niveau n'allait pas etre dur...)
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar JiCé_1_1 » 24 Déc 2010, 13:29

Des screens auraient été cool ;)
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar xD4RkNyXx » 24 Déc 2010, 13:30

Sympa comme petit jeu :P, mais j'ai remarqué que quand on tire sur un cible noir elle réapparait direct à gauche. Donc si on met son viseur à gauche et que l'on mine le bouton "R" le score grimpe hyper facilement (juste pensé à recharger de temps en temps ^^"

@[HUGO] m'a devancé
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 24 Déc 2010, 13:31

j'etais un peu à la bourre, je t'en fais des que possible ;)
@cocodrive : même reponse qu'a hugo ;) et as tu essayé de tirer ailleurs que sur les cibles ? ;)
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 24 Déc 2010, 13:32

Oui, c'est ce qu'on a dit plus haut, et apparemment, Coloco va s'en occuper ;)

Il faudrait aussi changer la police, je sais que ça bugait, mais tu peux réssayer.

Aussi, je ne sais plus si tu es sous HM8, mais si tu l'es, IntraFont :D
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