Forums GAMERGEN

Qu'aimeriez vous pour votre PSP ?

Qu'aimeriez vous de plus pour votre PSP ?

 
Nombre total de votes : 0

Qu'aimeriez vous pour votre PSP ?

Message non lupar death-squadron » 31 Oct 2006, 18:24

Aujourd'hui, le monde PSP va mal, et ca se ressent. Ce sondage est reproduit sur beaucoup de forums, et a pour but de faire reagir SONY.
Je vais vous poser plusieus questions, et rapporter les réponses sur les forums Yourpsp.com
Merci de répondre à ce sondage.
Dans l'éspoir de faire bouger les choses,
DeAtH SqUaDrOn.

Note : Merci d'argumenter vos réponses.
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 01 Jan 2008, 00:58
Localisation: France

Message non lupar Kenji16 » 31 Oct 2006, 18:37

-la baisse de prix : je suis pour mais ce n'est pas la première priorité

-une alliance sony dévelloppeurs d'homebrew : je crains malheureusement que ça limiterait les possibilités des créateurs (exit les emus) et le contenu ne serait pas gratuit à cause de sony...

-logiciel en plus : une psp, c'est pas un pc, des logiciels plus adapté serait cool mais des logiciels style paint n'aurait qu'un usage vraiment succint

-homebrews avec blocage du kernel : même raison que l'alliance sony/dev'

-innovation du côté des jeux : il faudrait voir à arréter les portages en deça des versions ps2 et chercher du côté de nouveaux horizons adapté à ce support portable (j'ai voté pour ça)

-une section sony & vous...: vu comment sony répond aux attentes des européens ces dernières années, je me moque un peu qu'une section pareille se fasse car je pense que ça n'aboutira à rien...
Dernière édition par mdx le 01 Nov 2006, 11:58, édité 1 fois.
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

Message non lupar death-squadron » 31 Oct 2006, 18:42

Merci d'argumenter parce que ca fait bien tient le noob sur yourpsp qui débarque avec son sondage n donnant que des pourcentages...
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 01 Jan 2008, 00:58
Localisation: France

Message non lupar modhalotrial » 31 Oct 2006, 18:48

:D il est bien ce post car on ésite trop entres les différentes réponses moi perso c'est : la baisse des prix parce que la memoristic 1 go a 78€ que j'ai acheter sa fait un coup dans le bid

et aussi un pacte entre sony est les hackeur ( les créateur d'hombrew ) parce que c con il mene une bataille sans merci !
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 17 Avr 2010, 19:38

Message non lupar kaneda241 » 31 Oct 2006, 18:55

-la baisse de prix :ca va etre chaud! sony est deja en deficit, c est pas en baissant les prix que ca va aller mieux. puis quand on sais les sommes qu'ils ont investit dans leurs produits, il va etre dur de diminuer les prix sans une intervention de l etat pour baisser la tva qui est qd meme de 21% (contre 6% pour les produits culturels tels que livres et cd) puis pour acheter des jeux pas cher, y a toujours l occaz ;-)

-une alliance sony dévelloppeurs d'homebrew : sony a beaucoup a apprendre des developpeurs d homebrew en matiere de sécurité et d'idees. les createur d homebrews sont des gamers et savent ce que les gamers veulent. pas sur qu il y ait beaucoup d hardcoregamer chez les decisionaires de sony! mais bon, faut arreter de rever, sony ne s'alliera jamais au coté obscur de la force (a moins que ca soit sony le coté obscur...)

-logiciel en plus : je rejoins l'avis de kenji

-hombrew avec blocage du kernel : peut etre une solution, mais elle est risquée... fin bon, au point ou en est sony, ils n'ont plus grand chose a perde. mais encore une fois, il faut arreter de rever! ils vont pas nous laisser jouer aux emulateurs divers et ainsi acheter moins d umd. t'imagines qu ils nous laissent jouer a psxp? leur emulateur payant ne servirait plus a rien et ca serait un gros manque a gagner pour eux! (halala, l'argent!!!!)

-innovation du côté des jeux : LE GROS DEFAUT DE LA PSP. meme chez sony, ils l'avouent! sony est passé maitre dans l'art de faire du vieux avec du vieux (contrairement a nintendo qui arrive qd meme a proposer du neuf avec des concepts vieux comme le monde) ils ont beaucoup a apprendre de nintendo a ce niveau. qu'ils arretent de nous ressortir des anciens jeux qu'on a deja fini 100 fois sur ps2 et ps1...

-une section sony & vous...: je rejoins l'avis de kenji
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar xpierrex_1 » 31 Oct 2006, 19:36

Le mieux se serait un firmware ou l'on puisse lancer des homebrews , un accès au kernel limité ,pour par exemple un changement de police ,de theme etc... et puis un moyen pour lancer les isos à condition de possèder l'original ! (genre de clé comme pour certain jeu PC...)

Enfin le mieux maintenant sa serait d'arrété la guerre des hackeur VS Sony ,et que tout le monde est ce qu'il veut ^^
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar prophanator_1 » 31 Oct 2006, 21:26

moi j'ai voté pour l'innovation des jeux car c'est celle ci qui a le plus de chance d'aboutir
des jeux originaux comme ceux sur ds :)
Avatar de l’utilisateur prophanator_1

Message non lupar Hybrid_1_1 » 31 Oct 2006, 21:27

J'ai voté baisse du prix.
pourquoi ? pcq j'estime que meme si elle vaut son prix, si tu veux vendre plus, bah tu a interet à baisser ton prix.
donc tu augmente tes ventes, et du coup, ya plus de gens qui ne connaissent pas le millieu undergroud de la psp.
des gens pourront acheté la psp plus facilement, et l'offrir plus facilement a des enfant !
( eux connaissent encore moin ce millieu ! )
Combien de gens autour de vous vous demande combien vous avez payé votre psp ? et combien réplique par un " put"** !? "
Et puis faire des portages de jeux pour eux c'est pas bien compliqué !
dans ce cas, si c'est un portage, le faire mais à un prix plus petit !
et faire plus d'exclusivités.
Voila
Avatar de l’utilisateur Hybrid_1_1

Message non lupar sanji63 » 31 Oct 2006, 21:29

moi j'aimerras voir plus de jeux capcom, konami et surtout square enix, sans rire la première console sony sans son final fantasy c'est carrément abuser(oui je sais il y aura final fantasy VII machin bidule mais bon ....), je regrette preque la ds
sanji63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 13 Oct 2006, 00:00

Message non lupar Pikou_1 » 31 Oct 2006, 22:53

Des baisses de prix (Jeux et access.)
Ce serait bien (surtout pour les accessoires, pour les jeux, il suffit d'aller voir les jeux en occaz) mais ce n'est pas ce qui m'interresse le plus.

Une alliance SONY & Dévellopeurs d'homebrews.
Voir avis de Kenji :wink:

Des logiciels en plus, lancement via l'XMB (Paint...)
Euhh... faits par Sony ? Si c'est ça bah... ceux codés par les devs en underground son très bien, pas besoin que Sony en fassent d'autres (sauf s'ils se détachent vraiment de ce qu'on peut avoir sur la scène PSP)

Avoir des homebrews, en bloquant le kernel (Pour empecher les ISOs, Hacks du kernel...)
Mouais nan... s'il n'y a plus d'accès au kernel, ca veut dire plus de Xflash etc...

De l'innovation côté Jeux, moins de portage et plus d'originalité
J'ai voté pour ça. Je trouve qu'il y a un peu beaucoup de portages et pas trop de jeux "biens" (entre guillemets car ca dépend des gens, chacun ses gouts).
Les jeux qui m'ont le plus plu sont LocoRoco et Infected, après soit c'est du portage, soit je n'aime pas.

Une section "SONY & vous" sur yourpsp.com, dans le but d'améliorer les FW en fonctions des demandes utilisateurs
Voir avis de Kenji :wink:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 25 Jan 2011, 23:47
Pays: France

Message non lupar Moursin » 31 Oct 2006, 23:05

tu poses des questions intelligentes
perso je n'ai pas voté parceque je veux un peu de tout ca,
Une baisse de prix des jeux bien sur
una "alliance" entre sony et les développeurs pas dans le sens ou ils obssent en sens mais dans le sens ou sony arrete son système de firmwire pour que tous puissent accéder aux homebrews ou au moins qu'ils laissent signer les homebrews non liés au piratages
des logiciels en plus ben je suis déja bien servie par les homebrews^^
la 4ème propositoon revient a ce que j'ai dit pour la première, mais bon le kernel ne signifie pas forcement le piratage...
des jeux plus interessants je pense que c'est l'essentiel pour sony avec une baisse de prix, au jour d'aujourd'hui aucun jeu ne m'interesse réellement et c'est la première console qui me fait ca...
une section sony et vous, oui car il st urgent que sony se mette a écouter ce que veulent ses consommateurs et a le prendre en compte car j'ai l'impression qu'il nous ignorent de plus en plus particulièrement l'europe
certaines de ces choses n'arriveront jamais et c'est normal comme l'alliance avec les développeurs 'homebrews
mais sony peut faire un effort sur les jeux de sa console et son prix
voila :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Maxxime » 31 Oct 2006, 23:05

Une allience sony et devellopeur d'hombrew:
Cela serai cooool sony suprimerai des protection de ses firmware et laisserai des devellopeur modifier des chose sur les firmware
du genre un menu hombrew avec telechargement
ou alors un devhook incorporer lol :lol: :lol: :lol: :lol:
on peu toujours rever mais essayer de fair bouger les chose est pa mal du tout
bonne chance death-squadron
Avatar de l’utilisateur Maxxime

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC