anéfé. Je pense, franchement, que 4 ans de dev pour le jeu, il a du y avoir un problème quelque part. Kojima a du voir trop grand, pour un trop petit budget... Là il manque clairement une intrigue principale, des scènes, des liaisons entre elles. Même les scènes où tu te dis "bordel, waouh, c'est enorme !", genre la mission 43 (Soit dit en passant, la première partie de la mission, j'avais l'impression de jouer à Resident Evil 5
), et bien il y a un quelque chose qui fait que, tout est gaché. En même temps, comme Snake parle jamais, on a aucune idée de ce qu'il ressent.... Et même les relations entre personnages, Snake est totalement a part, on sait jamais ce qu'il pense contrairement à Ocelot ou Kaz.
Merci pour la fin avec Quiet, mais en copiant ton post, j'ai lu le spoil sans le vouloir
Minaru : Y'a plusieurs éléments dans le jeu qui font que tu devines, la deuxième fin. ^^
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- 1 - La scène où on te dit que Big Boss est dans le coma. Pourquoi il a pas de débris sur le crane alors que ça se passe en 1975 et que l'hélico vient de se cracher?
2 - Joue avec torse nu, elle est passé où sa cicatrice sur le torse en forme de serpent? ^^
3 - Relation avec Quiet : après Eva? J'y ai pas cru une seconde
4 - Tests adn d'Eli, où on te dit qu'il n'est pas le fils de Big Boss. Leul
Ce Snake n'était pas net depuis le début.