Forums GAMERGEN

Destiny

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Destiny

Message non lupar OverWeb » 17 Fév 2013, 00:44

Découvrez le nouveau jeu des créateurs de Halo.

Destiny
Image
    Développeur : Bungie
    Éditeur : Activision
    Genre : FPS
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Destiny
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny

Message non lupar dark2naruto » 01 Sep 2014, 12:45

Bonjour

Je constate (à regret) que le sujet ouvert par Near sur ce jeu a disparu... du moins je n'y ai plus accès ! Le lien :

jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html

Suis-je le seul ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny

Message non lupar Near » 01 Sep 2014, 13:36

Un admin l'a déplacé dans la corbeille (avec tous les autres topics de la section), j'attends une réponse de leur part. Tu n'es pas le seul à t'être posé la question, on m'a aussi demandé la même chose via le PSN (étant donné que j'ai toute la communauté Destiny GamerGen dans ma liste d'amis).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny

Message non lupar dark2naruto » 01 Sep 2014, 14:30

J'ai envoyé aussi ce matin un message à Eric (Magixien)... sans nouvelle...

Ce ne serait pas cool de ne pas pouvoir récupérer ce sujet... il y avait beaucoup d'investissement de chacun (certains plus que d'autres, toi ou Tower entre autres) inside :(
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny

Message non lupar narchymaster » 01 Sep 2014, 19:00

Salut,

Near tes plus modérateur ?

Ils abusent, je ne vois pas pourquoi ils auraient supprimé le sujet !
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny

Message non lupar Near » 01 Sep 2014, 19:01

Je vais renvoyer un message à Cedasse42 ce soir.

Oui, ça serait stupide et désolant de perdre le topic (et les autres, BF4, GTA 5, Watch_Dogs, Diablo 3). Néanmoins, je ne m'inquiète pas trop (pour l'instant), c'est juste une action standard/routinière (déplacement de topic, changement de section, etc) couplée à la l'absence de communication du staff avec la communauté.

Rien d'inquiétant.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny

Message non lupar Myrage » 01 Sep 2014, 20:26

Beaucoup de gens ont prévu d'y jouer ici ?
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Destiny

Message non lupar Near » 01 Sep 2014, 20:32

Oui, sur PS4 en tout cas (comme cela aurait pû être facilement constaté si le topic était toujours accessible). En attendant, si tu veux nous rejoindre en jeu (en attendant que le topic revienne sur le forums), un clan a été créé pour l'occasion:

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/112100

Je compte bien geeker dessus les premiers jours (avant la reprise du boulot), j'ai déjà plus ou moins prévu d'être en groupe avec Towermax et Kazu, mais je jouerai avec les autres membres de la communauté GamerGen aussi.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny

Message non lupar pLm234 » 01 Sep 2014, 21:04

Ce serait pas mal de récupérer le topic oui !

La communauté l'avais bien dévellopé et Near et Tower avait fait un gros boulot d'explication et pour faciliter le développement de la communauté !

Enfin bon pour ceux qui veulent je suis OP pour jouer avec la communauté Gamergen !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny

Message non lupar dark2naruto » 01 Sep 2014, 21:32

Myrage Wrote:Beaucoup de gens ont prévu d'y jouer ici ?


Presque chaque nuit entre 21h30 et 00h30 ^^ (encore faut-il que j'arrive à convaincre ma grande prêtresse du déchu que je suis de me laisser geeker :lol: )

Par contre le WE, en journée non, famille avt tout ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny

Message non lupar dydy42 » 01 Sep 2014, 21:48

Salut,

En fait, après la création d'une fiche de jeu, un topic est automatiquement créé sur le forum. En principe, il ne doit pas y avoir d'autre topic que celui créé de manière automatique.

Dans le cas présent, le précédent sujet était apparemment plus complet. Je vais essayer de voir avec les modérateurs s'il est possible de mettre les réponses du précédent topic dans ce sujet (malheureusement, on ne pourra pas supprimer celui-ci et remettre l'ancien à la place...).

J'espère que le problème sera rapidement résolu !
Bon jeu sur Destiny !
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: Destiny

Message non lupar Near » 01 Sep 2014, 21:58

Il y a toujours eu séparation entre les topics des fiches de jeux et les topics sur la communauté en ligne (pour les jeux avec justement, un mode en ligne) pour faciliter le regroupement des joueurs entre communauté et permettre aux joueurs actifs de maintenir le topic à jour et de le faire évoluer, etc.

Là non seulement vous coupez l'herbe sous le pied à la communauté en ligne (sans demander l'avis des principaux concernés: nous). Mais en plus il ne sera pas possible pour nous de maintenir les topics comme c'était le cas avant (voir le contenu du topic Destiny et Diablo par exemple).

Bref, c'est n'importe quoi et en total décalage avec la réalité du forums, mais étrangement je ne suis pas étonné.

Par contre, j'aimerai au moins récupérer le "code source" des topics Destiny, Diablo, Watch_Dogs et BF4, qui ont mis un certain temps à se construire.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Suivante

 

Retourner vers Jeux