Forums GAMERGEN

Problème chargeur PS VITA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème chargeur PS VITA

Message non lupar benjiii13600 » 30 Jan 2014, 16:50

Bonjour,

J'ai un gros problème en ce moment avec ma PS VITA. Il m'est impossible de la charger. Lorsque je la branche que ce soit sur secteur ou câble USB, le voyant orange s'allume clignote une seule fois et s'éteint directement !

Lorsque j'appuie longuement sur le bouton power, il m'affiche tout le temps plus de batterie.

Que faire ? merci
Avatar de l’utilisateur benjiii13600 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Sep 2012, 19:24
Prénom: benjamin
Pays: France

Re: Problème chargeur PS VITA

Message non lupar Shiroung » 30 Jan 2014, 18:57

J'espère que ce n'est pas un problème console parce que ça serait pas cool du touuuut ....

Bref 1ere chose à essayer, changer de chargeur peut être que ton câble a un soucis

Sinon, pb console ( batterie ou connecteur ) Et dans ce cas retour Sony :x
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Problème chargeur PS VITA

Message non lupar YANOX » 30 Jan 2014, 20:05

Hello,

L'embout que tu branches à la Vita, il est bien a l'endroit ? Logo Playstation vers le haut ? car sur certaines Vita ça rentre des deux cotés.

Sinon essaie d'appuyer sur power pendant environ 30 secondes, et enlève la cartouche si y'en a une.

Tiens nous au courant !
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème chargeur PS VITA

Message non lupar benjiii13600 » 30 Jan 2014, 20:30

Shiroung Wrote:Bref 1ere chose à essayer, changer de chargeur peut être que ton câble a un soucis


Oui je vais faire un test demain, j'espère que c'est le câble qui est mort mais ce qui m'étonne, c'est qu'en le branchant, il y a la petite lumière orange, je veux dire il y a un petit peu de jus quoi :/

YANOX Wrote:Hello,

L'embout que tu branches à la Vita, il est bien a l'endroit ? Logo Playstation vers le haut ? car sur certaines Vita ça rentre des deux cotés.

Sinon essaie d'appuyer sur power pendant environ 30 secondes, et enlève la cartouche si y'en a une.

Tiens nous au courant !


Vu qu'il n'y a plus de batterie, les 30 secondes sur le power ne font pas grand chose si ce n'est me rappeler que je n'ai plus de batterie :/ Sinon, oui tous les branchements sont bons.
Avatar de l’utilisateur benjiii13600 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Sep 2012, 19:24
Prénom: benjamin
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage